More
    AccueilCélébritésUn député dans le coma à cause du Coronavirus !

    Un député dans le coma à cause du Coronavirus !

    L’histoire commence il y a quelques semaines de cela, mais au vu des événements actuels cela paraît être il y a des mois. Un premier cas de Coronavirus est déclaré dans l’Essonne et va commencer à se transmettre, notamment dans les sphères politiques.

    Ainsi, la nouvelle finie par tombée le 5 mars dernier (soit il y a seulement trois semaines), des députés sont infectés par ce nouveau Coronavirus. Le premier d’entre eux est un certain Jean-Luc Reitzer.

    On apprenait alors que l’homme âgé de 68 ans et député Les Républicains de la 3e circonscription du Haut-Rhin avait développé une forme grave de la maladie. Pour le sauver, il avait donc été emmené d’urgence à l’hôpital de Mulhouse, en service de réanimation.

    Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas arrangées au fil du temps et la maladie a continué de progresser abîmant au passage ses poumons. Les médecins n’ont alors pas eu d’autre choix que de le plonger dans un coma artificiel selon Paris-Match.

    Mais par delà cette tristesse, c’est aussi la peur qui règne. En effet, quelques jours avant cette hospitalisation Jean-Luc Reitzer avait participé à une séance de question au gouvernement où il avait donc était en contact avec de nombreux autres élus.

    Quand on sait que la majorité des cas sont bénins voir asymptomatiques, on peut comprendre la peur de ces députés qui ont peur de ramener ce virus à la maison sans le savoir et de contaminer leurs proches.

    En attendant, il ne nous reste plus qu’à espérer que la situation s’améliore pour le député du Haut-Rhin et qu’il puisse dans quelques semaines sortir de l’hôpital et reprendre sa vie là où il l’a laissé. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read