More
    AccueilAstroUn garçon de 13 ans construit une maison avec seulement 1 200 €...

    Un garçon de 13 ans construit une maison avec seulement 1 200 € : regardez lorsqu’il ouvre la porte et dévoile l’intérieur

    20. La climatisation artisanale de Luke

    À Dubuque, dans l’Iowa, l’été peut être assez chaud et humide. La plupart des gens règleraient ce problème en achetant une climatisation en magasin et en l’installant chez eux, mais pas l’ingénieux Luke Thill?! En outre, il n’a pu équiper sa micromaison que d’un circuit électrique de 15 ampères, ce qui n’est pas suffisant pour alimenter une climatisation ordinaire.

    La solution ingénieuse de Luke était si simple que tout le monde pourrait faire de même. Il a acheté des filtres à air à 2 $, les a aspergés d’eau et placés près d’un ventilateur ou dans une fenêtre. L’air passe à travers le filtre humide, créant un refroidisseur par évaporation artisanal qui refroidit l’air en utilisant l’évaporation de l’eau. Plutôt malin, non??

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read