More
    AccueilPeopleUn homme découvre un bébé dans le métro - Des années plus...

    Un homme découvre un bébé dans le métro – Des années plus tard, la mère fait son apparition d’une manière très inattendue …

    Cette histoire que nous allons vous raconter est à la fois incroyable et bouleversante. Une employé du métro New Yorkais est, un jour tombé sur une trouvaille pour le moins étonnante. Alors qu’Alex Ferdinand avait l’habitude de ramasser les choses abandonnées par les usagers de métro, un jour il tomba nez à nez avec un bébé…

    A l’époque, les caméras de vidéo surveillance n’existait pas et les forces de l’ordre avait conclu que l’enfant, prénommé Adam était non désiré et avait été abandonné par sa mère. Une décision qui avait bouleversé Alex Ferdinand, qui n’arrivait pas à avoir d’enfants avec sa femme Rita.

    En voyant le boutchou, il eu un véritable coup de coeur pour lui, au point qu’il proposa dans la foulée à sa femme de l’adopter. Une décision, qui avait particulièrement cette dernière, à l’époque. « Nous ne pouvons pas faire cela, Alex », avait répondu son épouse, Rita.

    Mais la réponse d’Alex Ferdinand avait été sans équivoque. « Si, nous pouvons. Nous essayons depuis si longtemps, et c’est un signe de Dieu ! Ce bébé est destiné à être le nôtre, sinon je ne l’aurais pas trouvé. S’il te plaît, faisons-le ! », avait alors lâché l’employé visiblement très ému. Un argument, qui a fini par convaincre sa chère et tendre.

    Le père de famille était devenu un homme et un père comblé. D’ailleurs, il s’était fait un point d’honneur à donner une très bonne éducation à son fils, qu’il considérait comme la prunelle de ses yeux. Il lui avait transmis les valeurs de partage, de respect, de générosité et de tolérance afin de faire de lui un homme intègre et respectueux.

    Adam a voulu réaliser le rêve de son père et est devenu médecin. Les études, étant très onéreuses, il avait alors entamé un job au sein d’une maison de retraite pour financer ses études. « Un jour, ils ont amené une nouvelle femme, et Adam a été affecté à elle. Elle lui rappelait quelqu’un, mais il n’arrivait pas à la situer pour une raison quelconque », a rapporté un confrère.

    Cette dame d’un certain âge était atteinte de la maladie d’Alzheimer. Mais plus Adam passait du temps avec cette dame et plus il se sentait connecté » à elle. Alors un jour, il lui demanda s’il avait eu des enfants. Il a avoué qu’il n’avait jamais recherché ses parents biologiques, car il avait toujours entouré d’amour au cours de sa vie.

    La réponse de la patiente a été très étonnante.  « J’en ai eu un pendant quelques mois, et je l’ai quitté. », a-t-elle révélé. Perturbé, Adam lui demande : « Qu’est-ce qui s’est passé ? ». La réponse de cette dame a été bouleversante. « Je l’ai laissé un jour, et il est parti pour toujours ».

    « L’avez-vous laissé dans le métro du New Jersey ? », a questionné Adam, espérant qu’elle se souvienne de cette période. La dame a fixé Adam dans les yeux et a souri tout à coup. Elle a levé la main et a déclaré : « Petit Lucas, c’est toi ? ».

    Depuis ce jour là, sa maladie d’Alzheimer s’est accélérée malheureusement. A dama a alors eu l’idée de récupérer des cheveux afin de réaliser un test ADN, qui s’est révélé être positif.

    Adam a alors expliqué l’histoire à son père et sa réponse l’a beaucoup marqué. « Malheureusement, Adam. Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s’est passé exactement ou pourquoi elle t’a laissé dans le métro. Mais si mon intuition est juste, si tu es le petit Lucas, alors nous savons avec certitude qu’elle t’aimait et qu’elle n’a probablement pas eu d’autre choix que de te quitter », a annoncé le père d’Adam.

    « Comment sais-tu qu’elle m’aimait ? », a répondu Adam avec beaucoup d’émotions. « Parce qu’elle s’est souvenue de toi malgré sa maladie et le fait qu’elle ne t’ait pas vu depuis des décennies. Si ce n’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que c’est », a alors conclu son père.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read