More
    AccueilCélébritésUn homme tue son père, le met dans un congélateur pendant treize...

    Un homme tue son père, le met dans un congélateur pendant treize ans pour toucher sa retraite

    C’est un fait divers bien morbide dont nous allons vous parler aujourd’hui et un scénario tellement invraisemblable qu’on en vient à se demander si cela existe réellement ou bien si cela a été inventé. 

    Cette terrible histoire que nous allons vous compter commence il y a treize ans de cela ! À cette époque, un homme se dispute avec son père à propos d’un sujet lambda. Rapidement, le ton monte. 

    Les deux hommes finissent par en venir aux mains et il semblerait qu’accidentellement le fils tue le père. Il se retrouve alors dans une situation pour le moins compliquée et commence à paniquer, ne voulant pas être accusé de meurtre. 

    Il décide alors de cacher sa tentative de meurtre en louant un box dans lequel il va placer un congélateur. Il mettra alors son père dans ce congélateur et continuera de vivre pendant 13 ans comme si de rien n’était. 

    Cpednant, tout va changer lorsque ce mari décidera de tromper sa femme et que cette nouvelle relation adultère commencera à battre de l’aile, donnant envie à cette deuxième femme de se venger. 

    Il tente de fuir. 

    Elle accusera alors l’homme de battre sa fille et sera donc écoutée par la police, là elle décidera de leur confier le secret que lui avait révélé son amant à propos de son père il y a quelque temps de cela. 

    la police lance alors une enquête et s’aperçoit que le père est toujours en vie pour l’administration sauf qu’il n’a aucun remboursement de santé depuis plus de 13 ans, ce qui est clairement impossible, surtout au vu de son âge. 

    Ils retrouveront finalement le box où le père est bel et bien dans le congélateur. Des analyses ADN sont en cours, mais il semblerait qu’il s’agisse bien de lui que son fils caché depuis maintenant 13 ans. 

    En parlant du fils, alors que sa femme s’est rendue au commissariat, il a essayé de fuir la justice en compagnie de sa fille. Il a cependant été arrêté quelques heures plus tard par la police et risque d’avoir de sacrés ennuis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read