More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, enceinte de jumeaux, un médecin de Californie confirme !

    Meghan Markle, enceinte de jumeaux, un médecin de Californie confirme !

    À 38 ans, la duchesse de Sussex a toujours su que son désir d’avoir un deuxième enfant pouvait être un peu difficile. Mais, étant donné que son mari Harry a toujours voulu deux enfants et avec son attitude bien connue et imparable pour obtenir ce qu’elle veut, l’ancienne actrice n’allait jamais laisser une petite chose comme son horloge biologique l’empêcher de donner un petit frère ou petite sœur à Archie.

    Cependant, si l’on en croit des sources proches du couple aux États-Unis, pour Harry – qui a déclaré que le couple s’arrêterait à deux enfants pour aider à sauver l’environnement – les merveilles de la science moderne pourraient bousculer ses plans.

    Les initiés spéculent que le couple pourrait avoir des jumeaux après que de nouvelles photos du couple montrent Meghan agrippant ce qui semble être des « coups de déclenchement » – des injections prescrites par des médecins de fertilité pour aider à récolter les ovules d’une mère avant la FIV.

    Doting Harry était à ses côtés alors qu’ils montaient dans un SUV Cadillac en attente, après avoir quitté un immeuble à Beverly Hills qui abrite des cabinets médicaux – notamment le spécialiste de l’infertilité, le Dr Sharon Winer. «Cela aurait pu être un rendez-vous chez le dentiste ou autre chose, mais alors pourquoi Harry aurait-il dû venir avec elle ? dit un témoin. 

    Les fans sur Twitter ont éclaté avec des spéculations selon lesquelles le couple essayait de concevoir avec une aide médicale. Pendant ce temps, l’obstétricienne de Beverly Hills, la Dre Suzanne Beth Gilberg-Lenz, qui n’a jamais traité Meghan, est intriguée par le fait qu’elle choisirait une gâchette, également connue sous le nom de gonadotrophine, car elle aurait le taux de jumeaux le plus élevé parmi les traitements de fertilité, avec un étude selon laquelle 30% des grossesses se terminent par des multiples.

    «Un tir déclencheur déclenche essentiellement l’ovulation en injectant l’hormone de grossesse hCG [gonadotrophine chorionique humaine]. C’est un médicament injecté qui stimule les follicules de vos ovaires », explique le Dr Suzanne. «Tout type de traitement de fertilité augmentera le risque de grossesses multiples, en particulier les gonadotrophines.»

    Une source proche de Meghan a déclaré: «Elle et Harry veulent qu’Archie ait un frère ou une sœur. Elle a été informée que la FIV à son âge augmente ses chances d’avoir des jumeaux à 10%, mais elle est partie, tout comme Harry. Ce n’était pas leur intention d’avoir trois enfants, mais ils préféreraient cela plutôt qu’Archie grandisse comme un enfant unique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read