More
    AccueilCélébritésUn pactole à rembourser d'urgence à Laeticia Hallyday par le fils d'Alain...

    Un pactole à rembourser d’urgence à Laeticia Hallyday par le fils d’Alain Delon

    Le conflit autour de l’héritage du taulier qui sépare Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday est en passe d’être terminé. Un accord aurait été signé par les différentes parties. Néanmoins, un autre conflit, qui oppose Laetitia Hallyday et Anthony Delon, est sur le point de trouver une issue.

    Anthony Delon a écopé d’une amende de 12 000 euros à régler à la veuve du taulier, selon la publication du Figaro. En effet, le fils d’Alain Delon avait publié des propos sur instagram en avril 2018 concernant une relation amoureuse entre la maman de Jade et Joy et Sébastien Farran, l’ex agent du taulier.

    Sous l’image postée où ils avait l’air très complice, Anthony Delon avait écrit : « ça fait trois ans ». Avant d’ajouter face à la polémique engendrée par ses propos et son cliché : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp ».

    Laeticia Hallyday avait alors porté plainte contre Anthony Delon. Ce dernier a été contraint de régler une amende très salée.

    Concernant la guerre sur l’héritage qui oppose la veuve du taulier et ses aînés, Laeticia a décidé d’enterrer la hache de guerre. Cette dernière aurait accepté que la législation française gère la succession de son défunt mari. Cette dernière avait indiqué sur les réseaux sociaux « choisi[r] la paix ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read