More
    AccueilActualitéUn proche de Johnny Depp révèle le lien toxique de l’acteur avec...

    Un proche de Johnny Depp révèle le lien toxique de l’acteur avec Amber Heard

    On le dit souvent, dans une vie de star, les choses peuvent aller extrêmement vite. Bien souvent, on dit que c’est vrai, mais on se dit que ce genre de chose, cela n’arrive jamais aux superstars. En effet, pour pouvoir jouir de ce statut, il faut justement avoir réussi à atteindre un piédestal duquel, il n’est théoriquement pas possible de tomber. Ainsi, pendant des années et des années, on pensait que Johnny Depp était sur ce fameux piédestal et qu’il ne tomberait jamais. En effet, pour bien comprendre cela, il faut voir que depuis le début des années 2000, c’est tout simplement un acteur que l’on pourrait qualifier d’incontournable. En effet il est partout et chaque production savait que si elle parvenait à le faire signer cela allait être un succès. Malheureusement, aussi puissant et célèbre qu’il fût, Johnny Depp est aujourd’hui dans une position qui est pour le moins indélicate et il a tout perdu depuis son divorce avec Amber Heard.

    Johnny Depp touche le fond 

    Pour bien comprendre cette histoire, il faut remonter quelques années en arrière. À cette époque, Johnny Depp est marié avec une chanteuse que l’on connaît bien, Vanessa Paradis. Ils sont ensemble depuis plus d’une dizaine d’années, ils se sont mariés et semblent être heureux et en plus de cela, ils ont même eu deux enfants. Bref, on se dit que c’est une relation qui semble être faite pour durer. Le problème, c’est que l’on apprend quelques mois plus tard que le couple s’est séparé. Alors, on parle ici d’une séparation à  l’amiable et tout est cool entre deux, mais cette séparation, elle va tout de même inquiéter pas mal de monde. D’ailleurs, on vous parlait il y a quelques articles de cela du rôle qu’a pu avoir la mère de Johnny Depp dans la décision de son fils. En effet, elle détestait Vanessa Paradis et aurait tout fait pour éloigner les deux tourtereaux. 

    Quoi qu’il en soit, quelques mois après ce mariage, Johnny Depp retrouve une nouvelle compagne en la personne de Amber Heard. Ils se marient, mais finalement, son mariage ne dure qu’un an avant un nouveau divorce surprise. Le problème, c’est que cette fois,il n’est pas question de  divorce à l’amiable. Au contraire, Amber Heard accuse Johnny Depp d’avoir été violent physiquement avec elle à plusieurs reprises. Depuis, Johnny Depp est dans une terrible spirale infernale. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read