More
    AccueilCélébritésUn proche d’Emmanuel Macron casse pour plusieurs milliers d’euros de matériel !

    Un proche d’Emmanuel Macron casse pour plusieurs milliers d’euros de matériel !

    Voilà le genre de nouvelle qui ne va pas vraiment faire rire la population en cette période. En effet, après la crise du Coronavirus, c’est une crise économique à laquelle on il va falloir nous attendre.

    Alors forcément, on essaye de faire des économies et les Français n’ont qu’une peur, que cette crise finisse par se répercuter sur leur salaire ou bien les taxes dont ils doivent s’acquitter.

    Alors, forcément quand le journal Le Point a sorti cette information selon laquelle un proche du président de la République aurait cassé pour plusieurs milliers d’euros de matériel, cela a fait grincer quelques dents. 

    Ce proche n’est autre que le général Ferrant, le directeur de la sécurité du président de la République. La facture s’élèverait quant à elle plus de 8 000 euros, toujours selon les informations du Point. 

    Celui-ci, alors qu’il était dans la résidence de Lanterne à voulu se servir d’un fusil anti drone dont il n’était d’ailleurs pas habilité à se servir. Il aurait alors fait une fausse manipulation et aurait endommagé l’appareil. 

    Le but de cet appareil est de protéger la sérénité du président en évitant que des drones le survolent pour récupérer des informations. En émettant un brouillage, il peut alors rendre inutilisable un drone jusqu’à 1 500m.

    Mais se pose alors la question de la sécurité et de la tranquillité du président dans les jours à venir. En effet, comment s’assurer qu’aucun drone ne puisse le survoler, maintenant que la précieuse arme est cassée??

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read