Aujourd’hui, nous allons parler de celle qui est surement la Miss France préférée des français de ces dernières années. il faut dire que la voir sourire suffit à ensoleiller une journée maussade.

Vous vous en doutez, on va ici parler de la jeune et jolie Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 juste avant Clémence Botino, la Miss France actuelle jusqu’à la décembre prochain où se déroulera la prochaine édition.
L’histoire de Vaimalama Chaves commence en décembre 1994 dans la ville de Papeete, en polynésie française. Il faut savoir que la jeune fille vient d’une famille de miss puisque sa cousine Maeva George a été élue Miss France en 1991.
Dans sa jeunesse, Vaimalama va se passionner pour le surf et la musique qu’elle pratiquera dès qu’elle le pourra. Au niveau des études, elle a obtenu un master en management juste avant l’élection de Miss France.
L’élection justement parlons en. Un an avant de se présenter à Miss Tahiti, la jeune Vaimalama est moquée car jugée trop grosse. Elle va alors perdre 20kg, gagner Miss tahiti puis Miss France !
De retour en polynésie !
Forcément depuis sa nomination, Vaimalama est surtout demandée en métropole où elle passe pas mal de temps. Elle s’est d’ailleurs lancée dans une carrière musicale en lançant son premier album fin 2019.
Cependant, son coeur est toujours du côté de la polynésie où elle retrouve dès qu’elle le peut. Forcément, le confinement a un peu bousculé ses plans quand elle a dû restée enfermée chez elle.
heureusement, celui-ci est fini et elle peut de nouveau profité des magnifiques paysages qu’offre la polynésie. Elle a d’ailleurs décidé de les immortaliser sur son compte Instagram récemment.
Elle a alors posé sein nu au coeur d’une forêt avec le ciel en fond. une photo qui a fait le tour du net en quelques heures seulement tant le cliché et les jeux de lumières sur celui-ci sont magnifiques.