More
    AccueilCélébritésUne ancienne Miss France pose seins nus sur Instagram !

    Une ancienne Miss France pose seins nus sur Instagram !

    Aujourd’hui, nous allons parler de celle qui est surement la Miss France préférée des français de ces dernières années. il faut dire que la voir sourire suffit à ensoleiller une journée maussade.

     

    Vous vous en doutez, on va ici parler de la jeune et jolie Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 juste avant Clémence Botino, la Miss France actuelle jusqu’à la décembre prochain où se déroulera la prochaine édition. 

    L’histoire de Vaimalama Chaves commence en décembre 1994 dans la ville de Papeete, en polynésie française. Il faut savoir que la jeune fille vient d’une famille de miss puisque sa cousine Maeva George a été élue Miss France en 1991. 

    Dans sa jeunesse, Vaimalama va se passionner pour le surf et la musique qu’elle pratiquera dès qu’elle le pourra. Au niveau des études, elle a obtenu un master en management juste avant l’élection de Miss France. 

    L’élection justement parlons en. Un an avant de se présenter à Miss Tahiti, la jeune Vaimalama est moquée car jugée trop grosse. Elle va alors perdre 20kg, gagner Miss tahiti puis Miss France ! 

    De retour en polynésie !

    Forcément depuis sa nomination, Vaimalama est surtout demandée en métropole où elle passe pas mal de temps. Elle s’est d’ailleurs lancée dans une carrière musicale en lançant son  premier album fin 2019.

    Cependant, son coeur est toujours du côté de la polynésie où elle retrouve dès qu’elle le peut. Forcément, le confinement a un peu bousculé ses plans quand elle a dû restée enfermée chez elle. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Vendredi : dernier vrai gala… un Gala, c’est la tournée dans les régions pour aller chercher les Miss régionale. C’est Vendredi, Samedi et Dimanche, où avec @ophelymezinooff @audedestouroff @wynonaguerainioff @annabellevarane on fait le tour de la métropole, où on partage un van, des potins et des soirées pyjama… Autant dire qu’au delà de mes copines, elles sont devenues la famille. Je vous aime. . . Oui, c’est la même robe, mais c’était aussi la même journée que la photo postée lundi ! J’essaie de faire l’instagrameuse pour avec un feed régulier ! . Qu’est ce que vous en pensez ? . . #JaiPeur #ÇaVaFaireMal #MissFranceTour2019 #BoundToYou #ForEverDansMonCoeur #OnEssaieCommeOnPeut #ÇaVaÇaVient #Feed #Fed #Faded #Full #Fool #Foule #NotezLesMolletsMusclés #MuscleUp #EnfinPresque . . ©? @noemie_klein_ ???? @lacoste

    Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

    heureusement, celui-ci est fini et elle peut de nouveau profité des magnifiques paysages qu’offre la polynésie. Elle a d’ailleurs décidé de les immortaliser sur son compte Instagram récemment. 

    Elle a alors posé sein nu au coeur d’une forêt avec le ciel en fond. une photo qui a fait le tour du net en quelques heures seulement tant le cliché et les jeux de lumières sur celui-ci sont magnifiques. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Fiu : [TAH] adjectif invariable Fait part d’une grande lassitude Synonyme emo : ???????, ????, ???? . . Les hauts et les bas arrivent à tout le monde. Parfois on se sent démuni pour des maladresses commises et il faut savoir prendre le recul nécessaire pour se remettre en question. . . J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou en se prend un mur et je continuerai à me tromper encore, mais j’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble. Quoiqu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite. Passez une bonne semaine, prenez soin de vous et soyez heureux

    Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read