More
    AccueilCélébritésUne candidate de « L’amour est dans le pré » dévastée par...

    Une candidate de « L’amour est dans le pré » dévastée par le décès de son enfant !

    Il y a maintenant 10 ans de cela environ une émission se lancé dans notre pays, sous le regard amusé de nombreuses personnes n’y croyant pas. Cette émission, c’est l’Amour est dans le pré.


    Pourtant, en quelques épisodes seulement l’émission a su s’imposer dans le coeur de nombreux français par sa sincérité et le fait qu’elle s’intéresse à une part trop oubliée de la population française. 

    En effet, pas forcément facile de trouver l’amour quand on fait ce dur métier qui n’a pourtant pas la réputation d’être glamour. on se retrouve enfermé toute la journée à la ferme a travailler sans forcément prendre du temps pour soi. 

    Il y a quelques années de cela, c’est Claire, éleveuse qui avait tenté l’aventure auprès de l’Amour est dans le pré. Malheureusement pour elle, cela n’avait finalement rien donné, elle n’avait pas trouvé le prince charmant. 

    Cependant, les choses se sont vite améliorées pour la jeune femme. En effet, quelques mois après elle faisait la connaissance de Sébastien et ensemble ils commencèrent une très belle relation. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #mondoudou #monamour?? que du bonheur au quotidien ????????????????

    Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

    Le drame 

    Cette relation, elle passa une étape quand quelques temps après le couple décide d’avoir leur premier enfant. Il y a environ un an de cela, le couple décide d’agrandir un peu plus la famille avec un deuxième enfant. 

    Tout se passe alors à merveille et la petite famille attend avec impatience la naissance de leur futur enfant prévu pour le début juillet 2020. le problème, c’est que la situation va tourner au drame rapidement. 

    Quelques minutes après la naissance de mathis, celui-ci a de gros problèmes de santé. les médecins ont alors tout faire pour essayer de le sauver. Malheureusement, ils n’y parviendront pas. 

    Une terrible épreuve pour les parent qui ont tout de même pu compter sur l’immense soutien de leur communauté. Si aujourd’hui, la tristesse est encore là, Claire a grandement remercié ses fans pour le soutien apporté. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read