More
    AccueilActualitéUne candidate dévoile son troublant lien avec Jean-Luc Reichmann ...

    Une candidate dévoile son troublant lien avec Jean-Luc Reichmann …

    La célèbre émission ‘Les 12 coups de midi’ connaît un succès fulgurant depuis de nombreuses années. Malgré le temps qui passe, le programme continue à séduire les téléspectateurs, qui sont très assidus face à leurs écrans. L’émission met en avant des candidats à la personnalité haute en couleur, et aux connaissances spectaculaires.

    Il y a quelques jours, sur le tournage de l’émission « Les 12 Coups de midi », l’animateur phare de TF1 a accueilli trois nouveaux candidats qui rêve de devenir le prochain « maître de midi ». Parmi le groupe, il y avait Virginie, qui semblait bien connaître Jean-Luc Reichmann. Cette dernier n’a pas hésité à partager des informations bien personnelles.

    Evincé à la suite de nombreuses victoires et plus de 100 000€ de gains, Jérôme a été dépassé par Laurent, l’actuel maître de midi de l’émission « Les 12 Coups de midi ». Mais de nouvelles têtes ont également intégré le jeu tant convoité. L’une d’entre elle a tiré son épingle du jeu. Il s’agit de Virginie, une mère au foyer, qui habite à l’Alpe d’Huez. Mais cette dernière a avoué être originaire de la même ville que Jean-Luc Reichmann.

    « Le truc de dingue c’est d’être allé vivre dans les montagnes alors que je suis une pure sudiste ! » a-t-elle annoncé. De quoi troublé l’heureux papa de six enfants, qui a l’a ensuite interrogé : « Mais vous étiez où avant ? ». « Je suis née à Toulouse, comme vous. Je suis née un 2 novembre, comme vous… Et je suis allée au lycée Sainte-Marie des champs, comme vous ! Que de coïncidences ! » a lancé Virginie. « Mais non ! C’est dingue ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez étonnant ! » alors poursuivi Jean-Luc Reichmann, visiblement très étonné.

    « On m’a parlé de vous, certains professeurs m’ont alertée que vous étiez passé dans le même établissement scolaire », a continué Virginie. « Et alors, qu’est-ce que les professeurs ont dit sur moi ? », l’a questionné le célèbre animateur. « Que de bonnes choses, Jean-Luc, que des bonnes choses… » a rétorqué Virginie.

    La célèbre candidate qui a pour ambition de devenir la prochaine « maître de midi » a continué en donnant davantage de détails sur la scolarité de Jean-Luc Reichmann. « Vous aviez toujours Madame Navarre, professeure d’Histoire-Géographie ? », a demandé Virginie. « C’est exact ! ». « C’est une histoire de fou… », a conclu de manière étonnée l’animateur vedette de TF1.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read