More
    AccueilCélébritésUne célèbre chanteuse se retrouve nue sur scène après un incident vestimentaire,...

    Une célèbre chanteuse se retrouve nue sur scène après un incident vestimentaire, ses fans sous le choc

    Depuis quelques années maintenant, Nicki Minaj a su faire son trou dans le monde de la musique. En effet, la rappeuse a enchaîné les titres jusqu’à devenir l’une des plus grandes stars de la musique. 

    Dès lors, pas étonnant qu’elle soit demandée dans tous les plus grands festivals de musiques pour assurer le show. C’est ainsi qu’elle s’est rendue au festival Made in America à Philadelphie en 2018. 

    Connue pour ses formes généreuses, la chanteuse avait décidé de les mettre en valeur lors de ce concert. Elle avait alors opté pour un bustier et une mini jupe très sexy de couleur dorée et pailletée. 

    Pour finir sa tenue en beauté, Nicki Minaj arborait une magnifique coiffure orange. Mais le problème, c’est que ce n’est pas sa tenue dont les fans se souviendront longtemps, ou plutôt pas le style de celui-ci. 

    Alors que la chanteuse était en pleine performance, son corset a littéralement explosé ! Nicki Minaj s’est donc retrouvé sur scène devant des milliers de fans, les seins nus. Et la situation était encore pire. 

    Made in America étant un immense festival, la production diffuse une version live du concert. Ce sont donc des centaines de milliers de personnes qui ont vu la poitrine de la chanteuse en live suite à l’explosion de sa tenue. 

    Professionnelle jusqu’au bout des ongles, Nicki Minaj a tenu à finir sa chanson avant de descendre de la scène. Elle a alors tant bien que mal tenté de cacher sa poitrine pendant des secondes qui ont dû lui paraître des heures.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read