More
    AccueilActualitéUne ex Miss France fait des ravages sur la carrière de Sylvie...

    Une ex Miss France fait des ravages sur la carrière de Sylvie Tellier …

    Il y a quelques jours de cela, avait lieu la cérémonie de Miss France 2021. Une cérémonie qui était forcément extrêmement attendue par tous les fans de l’émission qui avaient qu’une hâte, celle de connaitre qui sera la celle qui allait bien pouvoir succéder à Amandine Petit qui avait été sacrée lors de l’édition 2020 de ce concours. Ce concours, ce fut d’ailleurs une belle réussite. Si le public avait moins répondu présent que l’année passée, il y avait tout simplement moins de monde devant sa télévision ce soir-là, ce qui a donné de résultat moins bon en terme comptable, mais plutôt intéressant en termes de part de marché. En effet, celles-ci étaient encore plus grandes que lors de l’édition précédente et cela a forcément dû plaire à Sylvie Tellier. En effet, depuis quelques années et le départ de Geneviève de Fontenay, c’est elle qui est chargée de l’organisation de ce concours et donc sur elle que reposent toutes les pressions. On pourrait alors se dire qu’une fois ce concours terminé, Sylvie Tellier allait pouvoir souffler, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé. En effet, celle-ci est sous le feu des critiques de la part d’une ancienne Miss. 

    Sylvie Tellier sous le feu des critiques 

    Déjà l’an dernier, Sylvie Tellier avait eu fort affaire avec Miss France. En effet elle avait pris la décision de maintenir le concours malgré des conditions sanitaires qui étaient pour le moins compliquées. Nous étions alors tous en plein deuxième confinement quand Sylvie Tellier avait annoncé que cette élection, elle aurait bien lieu, ce qui avait causé la colère de toute une partie de la population qui estimait que le risque n’en valait pas la chandelle et que comme toutes les autres compétitions durant cette année 2020 pour le moins spécial, il aurait mieux valu annuler et accepter qu’il y ait un trou de un an dans le palmarès. Mais pour Sylvie Tellier, c’était impossible à imaginer et elle a donc fait tout ce qui était en son pouvoir pour que ce concours ait lieu et c’est ce qu’il s’est passé. 

    D’ailleurs, le concours en lui-même, il avait été au cœur de la polémique après que l’une des candidates ait subi une grosse vague de haine raciste sur les réseaux sociaux en évoquant que son père venait d’Israël. Cette saison, Sylvie Tellier espérait avoir un peu plus de calme et dans un bref temps, on a bel et bien cru que cela allait enfin arriver. En effet, avec le sacre de Diane Leyre, rien ne s’est mal passé et l’on est prêt à passer. 

    Sauf qu’il y a quelques jours, c’est Miss Champagne-Ardenne qui était l’invitée de TPMP et elle a alors dévoilé que s’il n’y avait pas de triche, il y avait du favoritisme entre toutes les candidates de l’élection. Une révélation qui fait débat sur le plateau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read