More
    AccueilPeopleUne femme de 94 ans fait vivre un calvaire à ses voisins...

    Une femme de 94 ans fait vivre un calvaire à ses voisins avec des attaques épouvantables !

    Ces dernières années, les conflits entre voisins se sont multipliés ainsi que les plaintes. Malheureusement, ceux qui sont aujourd’hui confrontés à des problèmes de voisinage vivent un véritable calvaire. D’autant plus que la justice met parfois plusieurs années pour trouver une solution.

    Récemment, une célèbre histoire a défrayé la chronique. Une dame de 94 ans a fait vivre un véritable enfer à ses voisins pendant plusieurs années, au point que ces derniers aient décidé d’aller vivre quelques jours chez des proches, afin qu’une solution soit trouvée.

    Elle s’appelle Jeanine Bacoup et son nom a déjà a fait couler beaucoup d’encres. La nonagénaire a mis en place tout un stratagème pour faire vivre un calvaire à ses voisins. Aujourd’hui la justice a tranché et lui impose de quitter le quartier dans les plus brefs délais.

    La vieille dame « les insulte, détruit leur gazon avec du désherbant, perturbe leur sommeil en frappant sur le mur qui sépare les deux maisons avec un marteau. », et ceci pendant de longues années ! Une situation qui était devenue intenable pour le couple, qui a accueilli récemment leur premier enfant.

     » La situation est devenue tellement insupportable qu’on a quitté notre maison, on campe chez des amis avec notre petit garçon né en 2020″, a annoncé le voisin. Quand la police a demandé des explications à la voisine de 94 ans, ces dernières a annoncé que son voisin avait « tué son lapin » et qu’elle avait décidé de se venger.

    Davant le tribunal d’Alençon, Jeanine Bacoup a fait des confidences étonnantes devant le juge. « Je m’en vais, il n’y a rien à faire avec ces gens. C’est œil pour œil, dent pour dent, j’applique la loi du Talion », a-t-elle lâché.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read