More
    AccueilNon classéUne femme demande à son mari au chômage d'arrêter Netflix pour faire...

    Une femme demande à son mari au chômage d’arrêter Netflix pour faire des économies – Voici sa réponse ahurissante !

    Une femme s’est tournée vers Reddit parce qu’elle envisage d’annuler les services de streaming de son mari. Sa décision est basée principalement sur le fait que les services prennent une grande partie de leur budget mensuel. Son mari au chômage est très opposé à cette idée et a suggéré d’autres moyens (complètement ridicules) de réduire leur budget.

    La trame de fond est que la femme travaille et que le mari est devenu au chômage mais reste maintenant à la maison avec leurs enfants. Le couple a un enfant en bas âge et un bébé de neuf mois. Le mari a quitté son emploi précédent «en raison de problèmes avec son employeur». Selon la publication , il a cherché un autre emploi mais n’a pas pu en trouver dans son domaine. Il refuse également de travailler dans un domaine connexe , affirmant que sa dignité ne le lui permettra pas parce qu’il a travaillé dur pour obtenir son diplôme.

    Quoi qu’il en soit, il contribue à la famille en restant à la maison avec les enfants. Mais, lorsque sa femme a suggéré d’annuler la plupart de leurs services de streaming (à partir de 80 $/mois) et de ne conserver qu’un seul service, il a eu une réaction extrême. Il a déclaré que les services de streaming étaient un « droit et non un privilège » en raison du fait qu’il reste à la maison avec les enfants, et qu’être un parent au foyer est « éprouvant, tout comme le travail [de la femme] ». 

    Nous ne sommes pas ici pour discuter de la difficulté d’être un parent au foyer. Les personnes qui ont fait les deux connaissent les difficultés d’être un parent qui travaille et un parent au foyer. Les commentateurs ont convenu qu’être un parent au foyer est difficile. Un commentateur a déclaré : « Lorsqu’un partenaire reste à la maison à des fins de garde d’enfants, il fournit un service avec une valeur inhérente. Si oui ou non il ne ce service bien ne signifie pas le service lui – même n’a pas de valeur. Nous devons nous débarrasser de cette ligne de pensée selon laquelle les parents au foyer n’apportent aucun avantage financier à leurs ménages. Ils font. »

    Mais, lorsque la femme a essayé d’avoir une discussion avec son mari sur la façon de réduire les dépenses, il a eu plusieurs idées absurdes, mais l’une était extrême. Il a suggéré qu’au lieu d’annuler les services de streaming, elle arrête d’acheter du lait maternisé et « reprenne l’allaitement » de leur bébé de neuf mois. Il a déclaré que les préparations pour nourrissons étaient « inutiles et chères ».

    Bien que la relactation puisse se produire, il est complètement choquant qu’il le suggère. L’allaitement est un choix tout à fait personnel. La femme a déclaré qu’elle avait arrêté d’allaiter « en raison de problèmes de santé ». Et, même lorsqu’elle s’est arrêtée à l’origine, il n’a pas soutenu sa décision. Il lui a même dit de « passer au-delà de la douleur pour offrir de réels avantages à leur fils ». Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans son état d’esprit, mais je laisserai les commentateurs de Reddit gérer les réactions.

    «Il donne la priorité à ses divertissements par rapport à l’alimentation de routine de son enfant. Si vous n’avez pas allaité depuis un certain temps, vous ne pouvez pas vous y remettre et produire suffisamment pour nourrir votre bébé », a déclaré un commentateur .

    « Je dis cela en tant qu’homme dont la femme est le soutien de famille (même si je travaille) », a déclaré un autre utilisateur . « Si elle me demandait d’annuler l’un de mes abonnements, je le ferais sans hésiter si je savais qu’elle était en difficulté. »

    « Votre mari a besoin d’une leçon sur « les désirs contre les besoins ». Nous avons BESOIN d’un abri, de nourriture, de services publics, etc. Des services de streaming ? C’est un VOULOIR. Votre mari a l’air égoïste. S’il veut tellement la merde en streaming, il peut conduire pour Uber/Lyft quand vous rentrez chez vous et payer lui-même », a suggéré un utilisateur .

    Qui a tort ? Ce n’est pas une vraie question. Il est évident qui a tort ici. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il s’agissait d’une réponse ignorante de la part du mari et non révélatrice de leur relation dans son ensemble.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read