More
    AccueilActualitéUne femme évoque son calvaire après des injections aux lèvres : elle...

    Une femme évoque son calvaire après des injections aux lèvres : elle a vécu le pire

    La chirurgie esthétique est devenue de nos jours un acte banal. Alors que de nombreuses stars et influenceurs sur les réseaux sociaux, en font la promotion sur la toile, il existe des cas où le bistouri devient une véritable tragédie dans la vie de ceux qui ont croisé son chemin. L’histoire de cette jeune anglaise, qui avait l’habitude de faire des injections aux lèvres, montre à quel point les conséquences peuvent être désastreuses pour la santé.

    Accro à la chirurgie esthétique, Lauren Evens n’aurait jamais imaginé vire l’horreur. Une situation qui l’a poussée à médiatiser son histoire, afin de mettre en garde d’autres personnes des dangers de la chirurgie esthétique, qui sont loin d’être anodins. Dans une société qui prône « la perfection », et qui met une pression envers les femmes, la chirurgie esthétique est loin d’être la solution à tous les problèmes.

    Depuis quatre ans, Lauren Evens a ‘habitude de réaliser des injections aux lèvres. ais un jour tout a basculé … Une réaction allergique lui a fait vivre le pire des cauchemars. « Mes lèvres ressemblaient à des fesses de babouin. Elles ont gonflé six fois leur taille normale. C’était très douloureux. J’ai fait un choc anaphylactique. Mon cou a enflé, ce qui signifie que mes voies respiratoires étaient en train de se fermer. » a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai attendu six heures à l’hôpital. Mes lèvres ont commencé à dégonfler quand on m’a administré un antihistaminique. Je me suis endormie mais quand ils m’ont réveillée pour m’en donner plus, ils ont dit qu’elles devenaient de plus en plus grosses. C’était effrayant. Je ne pouvais pas fermer ma bouche et j’avais du mal à parler. Mes lèvres étaient vraiment endolories et je me sentais mal. Ils m’ont rapidement injecté une dose d’adrénaline et ça a fonctionné »

    Après son retour chez elle avec un traitement médical, le dégonflement a eu lieu trois jours après. A ce jour, les médecins ignorent la raison pour laquelle elle a développé cette allergie, à ce produit qu’elle avait l’habitude d’injecter à ses lèvres.  « On ignore pourquoi c’est arrivé. Apparemment, vous pouvez développer une allergie à quelque chose à n’importe quel âge et à n’importe quel moment. », a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter :  « Je ne ferai plus d’injections pendant un moment. Je vais faire un test d’allergie pour voir à quoi je suis allergique. Je ne sais pas si c’est à cause de l’acide hyaluronique ou de la crème anesthésiante mais l’idée que ça puisse se reproduire est terrifiante. Je fais des injections pour booster ma confiance en moi. Je n’empêcherai jamais les gens d’en faire mais je leur dirai de faire attention ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read