More
    AccueilPeopleUne fillette décède à l’école après une punition épouvantable de la maîtresse

    Une fillette décède à l’école après une punition épouvantable de la maîtresse

    L’école est un lie de savoir, où les enfants bas âge découvrent le monde qui les entourent. Si la plupart du temps, les professeurs sont bienveillants et patients, malgré des conditions de travail de plus en plus difficiles, il arrive que des faits divers défrayent la chronique.

    Récemment, le cas une petite fille en Chine a engendré une vive émotion à travers la planète. En effet, une institutrice de maternelle a commis le pire envers la fillette, qui a eu le malheur d’être un peu trop « bavarde » à son goût. Malheureusement, le pire a été commis envers cette petite fille innocente.

    Une fille de l’école maternelle a été étouffée à mort par son professeur, qui lui a scotché la bouche parce qu’elle était trop bavarde. Selon un confrère chinois, la victime Guo Jintong parlait trop pendant que la classe faisait des exercices d’aérobic le matin. 

    Un témoin a déclaré que l’enseignante avait collé du ruban adhésif sur la bouche de l’enfant lorsqu’elle devenait « trop bavarde » et avait également utilisé de la colle pour fixer le ruban. En quelques minutes, la petite fille est morte étouffée.

    L’incident s’est produit en classe de maternelle de Huadian, dans la province du Jilin, dans le nord-est de la Chine. L’enseignant s’est rendu compte que la jeune fille semblait « anormale » et a appelé l’infirmière de l’école qui a alors appelé une ambulance. 

    Les ambulanciers sont arrivés à l’école environ 30 minutes après que Jintong a été signalée inconsciente et a déclaré sa mort. Elle a également été transportée à l’hôpital mais les médecins n’ont pas réussi à la réanimer.

    Les responsables du gouvernement chinois ont confirmé l’incident et ont déclaré qu’ils enquêtaient avec la police locale. Les parents de la fillette ont demandé à ce que les châtiments corporels soient interdits dans leur pays.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read