More
    AccueilCélébritésUne mère de famille découverte sans vie non loin de Carmaux

    Une mère de famille découverte sans vie non loin de Carmaux

    Cette terrible histoire du jour nous emmène dans le sud de la France est plus précisément dans la ville de Blaye les Mines, une petite commune du Tarn se trouvant un peu plus au nord de la ville d’Albi. 

    C’est la que s’est passé une étrange disparition il y a désormais une semaine de cela. En effet, c’est le 16 juillet dernier qu’une femme n’a plus donné signe de vie, ce qui a forcément inquiété sa famille. 

    En effet, cette femme du nom de Nelly Frayssinet était parti à bord de sa voiture dans la journée avant de tout simplement disparaître sans que plus personne ne l’aperçoive de la journée. 

    Ses proches sont donc rapidement parti à sa recherche dans toute la ville afin de voir si il ne lui était pas arrivé malheur et qu’il pourrait la retrouver d’eux même. malheureusement ces recherches n’ont rien donné. 

    Enfin, si, elles ont mené la famille a retrouver la Dacia Sandero grise de Nelly sans que toutefois elle ne soit sur place. ils ont alors alerté la gendarmerie de cette inquiétante disparition. 

    Son corps a été retrouvé

    La gendarmerie a alors commencé son enquête et la famille a elle continué de mener ses recherches afin de tenter de retrouver Nelly, en espérant qu’elle soit saine et sauve là où elle se trouvait. 

    Malheureusement, récemment, l’enquête a pris une nouvelle tournure malheureuse. Ene ffet, les gendarmes ont fini par retrouver Nelly, malheureusement à leur arrivée, elle était décédé. 

    Le corps qu’ils ont retrouvé se trouvait non loin de la voiture abandonnée dans un cul de sac près d’un champ. Mais alors que faisait  donc Nelly a cet endroit et pourquoi est elle décédé là bas ? 

    C’est à toute ces questions que la gendarmerie de Blaye les Mines devra tenter de répondre dans les semaines à venir. Pour commencer une autopsie du corps est prévue dans les jours à venir pour y voir plus clair. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read