More
    AccueilPeopleUne mère diffuse une photo de son fils atteint de cancer et...

    Une mère diffuse une photo de son fils atteint de cancer et un message qu’il faut absolument lire

    L’amour que porte une mère son enfant est infini. Il arrive que ce dernier tombe malade et cela devienne l’une des pire épreuves que doit subir les parents. Si cette maladie est incurable, cela devient insupportable pour les parents, qui se sentent impuissants face à leurs progénitures en détresse.

    Récemment, une maman a souhaité partagé le quotidien de son fils, Drake âgé de 10 ans, et qui souffre d’un cancer. La mère de famille a dévoilé une photo peu conventionnelle où apparaissait son fils, très affaibli par la maladie, qu’elle a souhaité expliquer avec un long message poignant.

    « Pour tous ceux qui se battent contre le cancer et endurent la chimiothérapie. Pour tous ceux qui traversent cette horrible maladie. C’est sur le point de devenir vraiment difficile et rapide.

    La photo que je poste date de ce matin, et avant que vous ne criez ou geigniez ‘pourquoi est-ce qu’elle poste une photo de lui avec une couche, quelle indécence,’ et bien de 1, cela ne montre rien de plus qu’un maillot de bain et de 2, la vie n’est pas toujours politiquement correcte et jolie, c’est du réel. La vie n’est pas belle et le cancer peut détruire une personne.

    C’était ce matin après que j’ai porté Drake jusqu’à la salle de bain. Oui, il porte une couche parce que 75% du temps il ne peut pas se retenir. C’est ça de n’avoir plus que la peau sur les os, parce que je dois le supplier de manger UN haricot vert pour le dîner, ou de boire un verre d’eau pendant la journée.

    C’est ça d’avoir son fils qui dort avec vous la nuit parce qu’il est effrayé que quelque chose lui arrive et d’être seul, et quand je parle de ‘quelque chose’, je veux dire ‘mourir’. C’est ça d’avoir des conversations en plein milieu de la nuit avec un garçon de 10 ans qui me demande s’il ira au paradis et s’il y verra son père.

    C’est ça d’être trop faible pour sortir du lit ou marcher et d’avoir besoin d’être porté ou de se déplacer en chaise roulante. C’est lui qui vomit tous les médicaments que je lui donne et qui a la nausée parce que son estomac est trop vide à part pour la cuillère de yaourt que je lui ai donnée avec ses pilules.

    C’est ça d’avoir pris 44 pilules la semaine dernière en l’espace de 24 heures. C’est lui qui me dit qu’il a peur et qu’il pense qu’il ne vivra pas jusqu’à ses 11 ans. C’est lui qui dit : « Maman, je ne vais pas y arriver. » C’est lui qui ne veut pas être touché parce que ça fait trop mal et utilise de la morphine pour passer la journée. C’est lui qui me dit qu’il a peur et pense qu’il ne va pas vivre son 11e anniversaire. 

    C’est lui qui me dit que je continuerai à me battre pour lui quand il ne pourra plus. C’est lui et moi, c’est notre monde.

    C’est lui, Drake, mon monde entier. Du moment où j’ai su que j’étais enceinte et jusqu’à la fin des temps, il sera ma raison de vivre. Il est mon sourire, mon amour, mon battement de coeur. Il est aussi mes larmes, mes peines. Il est ma vie.  »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read