More
    AccueilPeopleUne petite-fille publie un moment bouleversant qui clôture à 60 ans d'histoire...

    Une petite-fille publie un moment bouleversant qui clôture à 60 ans d’histoire d’amour entre ses grands-parents

    Que ce soit sur grand écran, dans les pages d’un roman romantique ou en ligne, où nous sommes tous obsédés par les derniers matchs de célébrités, ce sont souvent les jeunes et les séduisants qui représentent les histoires d’amour.

    Cependant, un couple de personnes âgées a inspiré une femme en montrant le vrai sens de l’amour et de la passion. Emily Hime a parlé des derniers mois de la vie de sa grand-mère, qu’elle a décrits à la fois comme un moment terrible et un moment où elle a eu «la chance de vivre quelque chose de beau», l’amour inconditionnel de ses grands-parents.

    Emily a dit que sa famille s’était toujours moquée de son grand-père, disant qu’il ne survivrait jamais sans grand-mère parce qu’elle prenait soin de lui, mais les rôles se sont inversés au cours des derniers mois de sa vie. « Cela m’a appris que l’histoire d’amour la plus romantique n’est pas Roméo et Juliette… Mais c’est grand-mère et grand-père qui ont vieilli ensemble », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre :  » C’est grand-père qui est aux côtés de grand-mère pendant la période la plus difficile de sa vie. Alors qu’elle subissait six cycles de chimiothérapie, il a appris à préparer les repas, à laver le linge et à cuisiner pour elle ».

    « C’est grand-père qui lui tient la main, va à chaque visite chez le médecin et refuse de quitter la maison jusqu’à ce que quelqu’un prenne sa place parce qu’il ne veut pas qu’elle soit assise seule, même pour quelques minutes. » Le personnel de l’hôpital, selon Emily, commentait toujours son dévouement envers elle et combien ils aimaient les regarder ensemble.

    Il était aux côtés de sa femme tous les jours pendant qu’elle était à l’hôpital et ensuite en soins palliatifs. Il l’a embrassée sur le front et lui a tenu la main chaque fois qu’il le pouvait, profitant au maximum du temps qu’ils avaient laissé ensemble, se souvient Emily.

    Son petit-fils aimant a été témoin de la façon dont les yeux de son grand-père se remplissaient de larmes chaque fois qu’il soupçonnait que sa femme souffrait ou était mal à l’aise. Même si sa grand-mère a eu de nombreux accidents vasculaires cérébraux et que son corps est devenu faible, il l’a félicitée pour sa beauté au quotidien.

    « Ils avaient le type d’amour éternel auquel nous aspirons tous. Ils auraient été mariés pendant 60 ans le mois prochain, et pourtant 60 ans n’auraient pas suffi », a écrit Emily. « ‘Oh, tu es si précieuse, bonne nuit, ma chérie’, furent ses derniers mots pour elle. » Emily a déclaré que ses grands-parents se sont rencontrés dans la vingtaine dans un club de cyclisme en Angleterre et ont participé à « la course la plus importante ensemble » à l’époque. Lorsque sa grand-mère est morte, son grand père anéanti a rendu son dernier souffle le lendemain.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read