More
    AccueilCélébritésUne photo Selfie de Maradona dans son cercueil fait scandale.

    Une photo Selfie de Maradona dans son cercueil fait scandale.

    Il y  a maintenant plusieurs dizaines d’années de cela, le club de FC Barcelone décide de recruter un jeune argentin du nom de Maradona. Un nom qui bizarrement était encore complètement inconnu à l’époque. 

    Il faut dire qu’avant de venir en Europe via le club espagnol, la carrière de Maradona s’était uniquement déroulée en Argentine, son pays natal où il avait joué pour le club de Argentinos Junior. 

    Preuve du talent de ce jeune homme, il avait tout de même joué 1 an dans le club le plus célèbre du pays, Boca Junior, club où il viendra notamment finir sa carrière pendant deux saisons en 1995. 

    Mais avec son passage en Europe et notamment à Naples, Maradona devient une véritable icône du football reconnu dans son pays, mais aussi dans le monde entier comme l’une des meilleurs joueurs de ce sport. 

    C’est d’ailleurs pour cela que quand nous avons appris son décès il y a quelques jours de cela, c’était un véritable choc pour tous les amateurs de football à travers le monde qui venait de prendre l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ! 

    Un selfie qui ne passe pas 

    Suite à ce décès, une grande tristesse s’est emparée de l’Argentine, son pays natal où il était adulé par la population, notamment suite à sa victoire en coupe du monde après un magnifique parcours en 1986.

    Le gouvernement a ainsi déclaré trois jours de deuil national et sa dépouille a été exposée pour que le public vienne se recueillir. Le problème, c’est que des employés des pompes funèbres se sont amusés à se prendre en selfie avec sa dépouille; 

    Quand ces selfies ont été rendus publics, une bonne partie de l’Argentine s’est indignée du manque de respect flagrant de ces employés envers la dépouille de leur idole. Même son de cloche du côté de Morla. 

    Ami proche de Maradona, il a annoncé publiquement qu’il allait s’occuper de retrouver personnellement la canaille qui a pris cette photo et qu’il va payer. L’entreprise a d’or déjà licencié cet employé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read