Le célèbre chanteur Pierpoljakétait l’invitée de l’émission « On est en direct sur France 2 », présentée par Laurent Ruquier et a fait des confidences choc sur son passé. Celui qui a disparu de la scène médiatique durant deux décennie, a révélé avoir été emprisonné à plusieurs reprises lorsqu’il était en Aérique Latine, et plus précisément au Venezuela.
« L’histoire est longue, j’ai fait de la merde, j’ai une tête en carton et à chaque fois que quelqu’un y va, moi y compris, c’est forcément parce qu’il y a eu une merde, là en l’occurrence c’est moi qui ai fait de la merde. J’ai pas envie de vous faire chialer avec ça , mais la prison au Venezuela, c’est pas la prison en France, la prison en France c’est assez supportable », a indiqué le chanteur.
Avant d’ajouter : « C’est ma 4e fois, donc avant c’était un peu plus dur, mais maintenant c’est assez supportable, c’est pas le Brésil, c’est pas le Venezuela. J’ai pas envie de m’étendre là-dessus, moi j’écris que des chansons, j’ai mis tout ce que j’avais là-dedans et je saurais pas mieux l’expliquer ».
Une publication partagée par Flash (@flashmedia.fr) le
Bien qu’il n’ait pas voulu s’étendre davantage sur le sujet, il a tout de même annoncé que dans son nouvelle album, il décrit le calvaire auquel il a été confronté lors de ses années passées derrière les barreaux. Il décrit le calvaire au quotidien, ainsi que les nombreuses fois, où il a tenté de mettre fin à ses jours.
Par ailleurs, voyant que le sujet le mettant mal à l’aide, Laurent Ruquier n’a pas souhaité lui tire les vers du nez. Récemment, l’animateur n’a pas hésité à régler ses comptes publiquement avec son ancienne productrice, Catherine Barma, qui avait décidé de mettre fin à son émission « On n’est pas couché ».
« Je trouve son comportement grossier, pathétique, lâche. Est-ce ma faute si ce sont mes idées qui ont permis à sa société de juteusement fructifier ? Est-ce de ma faute si les autres émissions qu’elle a produites ne sont plus à l’antenne ? Est-ce à moi de supporter les frais d’une société de production incapable de proroger d’autres émissions que celles que j’anime ? », a t’il annoncé.
Avant d’ajouter : « J’aurais dû croire Frédéric Lopez et Thierry Ardisson : avec elle, ça ne peut que mal se terminer. Cela fait dix ans que j’ai des propositions d’autres producteurs. J’aurais aussi pu produire seul l’émission. J’ai été fidèle et naïf. (…) Au bout de ces vingt ans, j’aurais aimé lui dire merci. Son hypocrisie, sa lâcheté, sa vénalité m’en empêchent »
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.