More
    AccueilCélébritésUne terrible révélation à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday

    Une terrible révélation à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday

    Cela fait désormais deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés après avoir perdu son combat de plusieurs mois contre le cancer qui le rongeait. Deux ans qui paraissent une éternité pour ses fans. 

    Mais récemment, une date un peu particulière a été l’occasion pour ses fans de se recueillir de nouveau. En effet, le 15 juin dernier, Johnny Hallyday aurait fêtait son anniversaire, il aurait alors été âgé de 77 ans. 

    À l’occasion, sa fille Jade lui a écrit un poignant hommage sur son compte Instagram où elle est très active et partage beaucoup de messages personnels pour sa famille ainsi que ses proches. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Cheyenne the cow dog of my life ????

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Elle a ainsi commencé par souhaiter un joyeux anniversaire à son père en indiquant qu’il lui manquait terriblement depuis son décès. Cependant, elle a garanti qu’elle ne l’oublierai jamais. 

    Plus que ça, elle a qualifié Johnny Hallyday de véritable inspiration dont elle sait qu’il sera toujours à ses côtés, même dans la mort. Un magnifique message qui a touché de nombreux fans à travers le monde. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

    Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

    Mais en plus de ce message, il y a une confession qui a fait beaucoup de bruit lors de cette date un peu spéciale pour tous les fans du taulier. En effet, elle était pour le moins étrange et terrible à la fois. 

    Elle vient d’un des amis proches de Johnny Hallyday, le journaliste Guillaume Durand qui a lui profité de cette date pour rendre un nouvel hommage. Cependant, il a aussi indiqué que lors de leur première rencontre, en 1994, Johnny Hallyday lui aurait dit qu’il commenterait sa mort.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read