More
    AccueilCélébritésURGENT - Xavier Delarue (Secret Story 1), drame, touché par la mort...

    URGENT – Xavier Delarue (Secret Story 1), drame, touché par la mort !

    La nouvelle vient de tomber. Le père de Xavier vient de rendre son dernier souffle à la suite d’un long combat contre le coronavirus. Souvenez-vous, Xavier avait participé à la toute première saison de Secret Story. Il a désormais intégré une carrière d’acteur.

    L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, le gouvernement français a alors décidé de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées.

    Mais par delà les mesures à l’échelle de la population, il existe quelques gestes, appelés gestes barrières que chacun se doit de réaliser. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment la distanciation sociale et le fait de se laver très régulièrement les mains, que ce soit au savon ou à l’aide d’un gel hydroalcoolique.

    Les victimes du coronavirus sont malheureusement de plus en plus nombreuses chaque jour. La France a désormais atteint plus de 3500 personnes décédées depuis le depuis le début de l’épidémie.

    Un chiffre dans lequel on peut malheureusement ajouté le décès du père de Xavier Delarue, comme le confirment nos confrères de Public. Son fils a d’ailleurs posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux.

    « Le #COVID?19 t’as retiré de notre Vie soudainement & Brutalement. Nous sommes dévastés de ton départ… Mais nous ne lâcherons pas tant que ne sera pas reconnu comme Victime de ce Fléau. Je T’aime à Jamais Papa », a t’il écrit avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read