More
    AccueilActualitéValérie Bénaïm accro à Patoche : voici l'unique cliché de son fiancé...

    Valérie Bénaïm accro à Patoche : voici l’unique cliché de son fiancé et elle !

    Valérie Bénaïm, c’est aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler un genre de pilier du monde de la télévision. En effet, la journaliste a désormais 52 ans et elle connaît bien le monde de la télévision, des médias et de la radio. En effet, durant sa longue carrière, elle a tout simplement eu l’occasion de bourlinguer et d’occuper tout un tas de postes différents. C‘est simple, aujourd’hui, on peut dire qu’elle est même devenue un peu l’une de bras droit d’un certain Cyril Hanouna qui lui a énormément fait confiance a partir du moment où leurs deux routes se sont croisées. Mais comme vous pouvez vous en douter, il n’y a pas que Cyril Hanouna et le boulot dans la vie de Valérie Benaïm. En effet, depuis quelque temps,elle a décidé de se concentrer aussi un peu sur sa vie personnelle et il y a quelques jours, elle a décidé de se confier un peu plus sur sa relation avec Patoche. Dans cet article, on vous propose donc d’en découvrir un peu plus sur lui, Valérie Benaïm, mais aussi comment ils se sont rencontrés il y a quelques années de cela. 

    Valérie Bénaïm plus heureuse que jamais 

    Comme on le disait, avant de rencontrer Cyril Hanouna, Valerie Benaim, elle a un peu fait le tour de toutes les chaînes de télévision et de radio du pays et surtout, elle a emporté avec elle un énorme bagage en termes d’expérience du métier, mais aussi des médias en général. Alors, vous vous doutez que rapidement, elle est tombée dans le viseur de Cyril Hanouna. Tout commence par une invitation dans TPMP et là, Cyril Hanouna se rend compte de la mine d’or qu’il a en face de lui et rapidement, il va proposer à Valérie Bénaïm de le rejoindre dans l’émission. Dans les années qui suivent, Cyril Hanouna emporte alors avec lui Valérie Benaïm pour qu’elle devienne son second sur Europe 1 et quelque temps plus tard, il lui confiera les rênes de C’est que de la télé. Une émission qui s’arrêtera malheureusement il y a un peu plus d’un an et demi de cela pour Valérie Benaïm. 

    Mais si du côté de la vie professionnelle elle est plus que remplie que pour Valérie Benaïm, il en est aussi de même du côté de sa vie personnelle. En effet, il y a quelques années, elle a fait la connaissance de Patoche alors qu’elle répond à une offre d’emploi et immédiatement, tout colle entre eux. 

    À l’aube du premier confinement, Valérie Benaïm avait alors eu une petite appréhension, mais finalement, tout s’était passé à merveille pour le couple qui a été vu ensemble il y a quelques jours de cela profitant de la piscine de l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale. En bref, Valérie Benaïm, elle nage dans le bonheur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read