More
    AccueilCélébritésValérie Benaïm, critiquée publiquement, déboussolée face à Cyril Hanouna ...

    Valérie Benaïm, critiquée publiquement, déboussolée face à Cyril Hanouna …

    De nouvelles rumeurs, peu élogieuses cette fois, fusent contre Cyril Hanouna, l’animateur de C8. Il aurait été particulièrement amer envers l’un de ses chroniqueurs.

    Ce chroniqueur dont il est question est en fait Valérie Benaïm qui serait souvent en larmes dans sa loge suite au comportement de l’animateur de C8 qualifié d’autoritaire lors des tournages. Si le trublion de C8 ne s’est pas attardé sur le bruit, Valérie Benaïm par contre a fait quelques révélations le 29 juin dernier sur sa relation avec Cyril Hanouna et les bouleversements que devrait connaitre l’émission Touche pas à mon poste à la rentrée.

    « Autoritaire et cinglant »

    Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Cyril Hanouna avait été vivement critiqué l’année dernière pour son comportement sur le tournage de son émission. On lui reprochait alors un « acharnement » contre l’une de ses chroniqueuses, Valérie Benaïm. Le magazine Voici notamment évoquait des tensions entre l’animateur de C8 et la chroniqueuse, dues à un conflit remontant à plusieurs mois.

    « Selon une source très proche du staff de production, Cyril Hanouna serait une personne très autoritaire sur le plateau de tournage, qui n’hésite jamais à exercer un pouvoir sur les chroniqueurs. D’ailleurs, la jolie brune se cache très souvent dans sa loge pour pleurer », indiquait le site Fasterecipes. Une employée du groupe Canal + ne faisait non plus un portrait gratifiant de l’animateur.

    « Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous, ça va nous retomber dessus », affirmait-elle au Parisien. Seul le côté autoritaire du trublion était précisé par Bernard Montiel, chroniqueur dans Touche pas à mon poste : «Il est directif hors antenne. Il faut s’accrocher pour faire partie de l’émission, avoir beaucoup d’autodérision et mettre son ego de côté ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Back in the game ???? Merci à tous pour vos adorables messages après ma 2 eme séance pas très rigolote chez le dentiste hier, vous êtes décidément adorables ! Bon il me reste encore une séance dans 15 jours mais on avance on avance ???????? Et je suis de retour dans votre poste de télévision ce soir avec les copains et ça, ça me met en joie ???? J’espère que vous allez tous bien, que vous ne faites pas trop les foufous (expression de jeune) avec le deconfinement et le retour du soleil ????Continuez à prendre soin de vous. Je vous embrasse de loin. #jailimpressiondavoirperduunmatchdeboxe???? #maisjesuislà #heureusedevousretrouvercesoir #ilfaitbeaumaisonoubliepaslesdistancesdesecuritéetlesgestesbarrières #virtualkisses #love

    Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim) le

    Cyril Hanouna fait pleurer Valérie Bénaïm sur le plateau

    Alors que la saison 2019-2020 s’achève, Cyril Hanouna a souhaité sortir de l’ordinaire pour sa dernière émission. Plutôt qu’une équipe de six chroniqueurs comme à l’accoutumée, ils étaient presque tous là pour dire au revoir. Et c’est quasiment un bilan qu’a entrepris de faire Cyril Hanouna. Après avoir désigné la révélation de l’année incarnée par Raymond, l’animateur s’est tourné vers Valérie Benaïm.

    Pour personnellement remercier la chroniqueuse, qu’il considère comme son +1 de l’émission. « Cyril Hanouna n’a pas manqué d’éloges pour parler de sa collègue et amie. Il considère que l’émission n’est plus la même dès qu’elle est absente et qu’elle montre chaque jour à quel point elle connait la télévision et à quel point elle est expérimentée », détaille le site Barbanews qui précise les qualités pour lesquelles le présentateur a voulu la remercier.

    « Sa gestion du rythme, ses prises de position toujours impeccablement argumentée et son indéniable capital sympathie », font partie des mérites que lui attribue le trublion et pour lesquels il a souhaité la remercier. Des mots qui ont si bien touché la chroniqueuse qu’elle en a eue les yeux humides. Ceux-ci ont laissé couler des larmes lorsque les autres chroniqueurs lui ont également fait des éloges.

    Des relations apaisées

    Valérie Bénaïm officie dans l’émission Touche pas à mon poste depuis des années et « fait partie des personnalités les moins clivantes tant elle ne sombre jamais dans le buzz facile ». L’amie de Cyril Hanouna sait aussi échanger poliment et avec récul. Elle fait ainsi partie de l’une des chroniqueuses favorites des fans de l’émission de Cyril Hanouna qui devrait revenir sans faute à la prochaine rentrée.

    Pourtant, Cyril Hanouna ne lui avait jamais fait autant de louanges. « Il m’a cueillie ! Quand Cyril vous félicite, c’est sous forme de boutade. Alors j’ai été touchée parce que ça vient d’un homme que j’apprécie et respecte en tant qu’ami, presque comme un frère, et en tant que patron que j’admire. Et aussi parce que je sais à quel point la valeur travail est importante pour lui. Je sentais aussi que mes camarades validaient ce qu’il disait… Ce fût comme une vague d’amour inattendue », a dit la chroniqueuse visiblement émue par tant d’attention alors qu’elle ne s’y attendait pas.

    « On bosse ensemble depuis huit ans. Notre amitié a fait qu’on s’est parfois « engueulés » fort. Je suis une fille souriante et aimable mais quand je ne suis pas d’accord je lui dis. Après, c’est lui qui décide. Il y a un truc de filiation entre nous, il est mon ami et frère. Et professionnellement, il respecte ma carrière et moi le patron brillant qu’il est », précisait face aux confrères de Télé-Loisirs Valérie Benaïm qui animera désormais Touche pas à mon poste le vendredi en deuxième partie de l’émission, tandis que Benjamin Castaldi tiendra les rênes de la première partie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read