More
    AccueilCélébritésValérie Damidot, la pire nuit de sa vie, elle a cru mourir...

    Valérie Damidot, la pire nuit de sa vie, elle a cru mourir !

    Valérie Damidot a dû faire face à une nuit épouvantable, selon nos confrères de « France Dimanche ».

    «l’un des ses collègues a lui aussi été victime de cet authentique cauchemar », indique le magazine people.
    D’ailleurs le calvaire concerne sa visite au sein d’une ‘maison hantée’. « Une terrifiante expérience », que la jolie blonde a décrit dans son ouvrage « Le cœur sur la main, et le doigt sur la gâchette », publié chez Lafont.
    La célèbre animatrice de TF1 croit dur comme fer aux événements paranormaux.

    « C’est avec ce sentiment qu’elle se rend à l’abbaye notre dame de Mortemer, dans l’Eure », où elle était sur le point de faire un documentaire pour l’émission de TF1, «Exclusif». Ce lieu est célèbre et a pour réputation d’être le plus hanté de l’hexagone. Nous avons entendu dire que « Dame Blanche, Mathilde l’Empresse, morte en 1167, reviendrait régulièrement dans l’abbaye, une chouette sur l’épaule ».

    Dès son arrivée dans cette abbaye, Valérie Damidot, qui a été confrontée récemment au décès de son père, a eu l’impression d’être oppressée. L’ingénieur du son a eu le même sentiment. Un cadreur était à leurs côtés pour passer le nuit dans ce lieu insolite.

    Mais les événements ont dégringolé. En effet, des situations paranormales ont été remarquées.

    « Le projecteur s’éteint, puis se rallume, les lumière du couloir clignotent. La musique d’ambiance augmentait ou diminuait de façon significative ».
    « Le sol en terre battue dégageait une affreuse poussière collante qui nous rentrait dans le nuit et nous empêchait de respirer », a indiqué Valérie Damidot

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read