More
    AccueilPeopleValérie Lemercier, au fou du trou à Rouen - surprenante relation avec...

    Valérie Lemercier, au fou du trou à Rouen – surprenante relation avec Estelle Lefébure …

    Une histoire d’humiliation relie Valérie Lemercier qui vient de réaliser Aline, et l’ex-femme de David Hallyday, Estelle Lefébure. La seconde aurait humilié la première selon le magazine France Dimanche. Mais c’est indirectement. «Qu’ont en commun la brune et la blonde ?», questionne  la publication qui rappelle que les deux célébrités ont été dans le même collège à Rouen. Une période dont Valérie Lemercier ne conserve pas le meilleur des souvenirs, car elle y aurait été sujette aux moqueries.

    «L’une est encensée  pour sa beauté. Et l’autre la cible de toutes les moqueries », rapporte France Dimanche selon les révélations de Valérie Lemercier. « On disait qu’il fallait me mettre un oreiller sur la tête », confiait la réalisatrice toujours affectée par ces remarques. La rumeur affirmait la réalisatrice fâchée avec Céline Dion suite à la sortie de son dernier film Aline, un biopic sur la diva canadienne.

    Cette dernière n’aurait pas été contente de voir son intimité dévoilée sur la place publique. Et selon le magazine Public, la maman de trois garçons lui « en voudrait à mort ». Du pure mensonge puisque lors de l’interview qu’elle accordait au Parisien, Valérie Lemercier a confirmé sa belle entente avec la chanteuse canadienne.

    Dans le biopic prévu sortir le 27 novembre, la comédienne endosse le rôle principal de Céline Dion qu’elle interprète de l’âge de 5 ans à la fin du film. Seul hic, en raison de la crise sanitaire, la date de sortie du film a dû être revue. « Il ne sortira pas là-bas non plus, car les cinémas sont fermés. Finalement, ‘‘Aline’’ sortira peut-être en même temps en France, en Suisse et en Belgique», a renseigné la réalisatrice qui ajoutait pour plaisanter : « J’espère qu’elle le verra avant mon décès ».

    Valérie Lemercier a plutôt mal vécu la décision des autorités de renouveler l’expérience du confinement suite à la recrudescence de la crise a travers l’Hexagone. « J’ai erré chez moi en manteau, j’ai pensé à toutes ces avant-premières joyeuses qu’on a faites avec le film et je me suis dit : ‘Tout ça s’écroule’. Mais je suis très fataliste », a-t-elle dit.

    Toutefois, Valérie Lemercier trouve du réconfort en ce que le film qui relate l’histoire de Céline Dion a déjà été vue en avant-premières par un nombre important de personnes, 11000 au total. « Ce qui me fait plaisir, c’est que c’est un film qui parle d’une chanteuse populaire et, pour l’instant, il a été vu par un ‘vrai’ public, pas par le gratin lors d’une avant-première officielle », a indiqué la réalisatrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read