More
    AccueilActualitéValérie Pécresse jubile : elle estime qu'elle a mis Eric Zemmour plus...

    Valérie Pécresse jubile : elle estime qu’elle a mis Eric Zemmour plus bas que terre devant Cyril Hanouna !

    L’émission ‘Face à Baba’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, rencontre un immense succès. Il faut dire que la présence des candidats à l’élection présidentielle attire l’attention des téléspectateurs, qui découvrent de nouvelle facette de leur personnalité, dans une émission pleine de rebondissements.

    Récemment, ce sont Valérie Pécresse et Éric Zemmour qui ont début ensemble et ont pointé les incohérences de leurs programmes. Valérie Pécresse aurait pris « la grosse tête », convaincue qu’elle avait « tué » le polémiste d’extrême droite. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

    D’après les sondages d’opinions, Valérie Pécresse serait désormais à 11,5 % des intentions de vote, juste derrière elle, nous retrouvons Éric Zemmour qui atteint le niveau de  10,5 % des intentions de votes. Des candidats aux coudes à coudes qui ne se font aucun cadeau …

    Ainsi, d’après le journal Le Point, la candidate de la Droite semblait particulièrement « euphorique » suite à son entretien avec Éric Zemmour. « Comprenez, on ne tue pas Zemmour avec des gants blancs, il a fallu y aller. C’est fait, je l’ai tué ! Et maintenant, je vais tuer Le Pen ! », aurait-elle confié au Palais du Luxembourg d’après certains témoins.

    Avant de poursuivre : « J’ai plié Zemmour en montrant que son programme était irréalisable et qu’il serait un président impuissant. J’ai montré sa collusion avec Poutine et ses mensonges sur l’immigration. Il faut continuer à lui taper dessus pour le faire baisser. Il n’a pas de programme, il a été nul ! ».

    Alors que la fille de Jean Marie Le Pen ne désire pas débattre avec Valérie Pécresse, d’après le journal Le Point, la petite protégée de Jacques Chirac est persuadée que la présidente du RN aurait « peur » d’elle…Affaire à suivre !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read