More
    AccueilActualitéValérie Pécresse, son fils empoisonné - elle mène un combat sans relâche

    Valérie Pécresse, son fils empoisonné – elle mène un combat sans relâche

    Valérie Pécresse est une personnalité politique incontournable en France. La présidente de la région île de France a remporté les primaires du parti des Républicains le 4 décembre dernier. Aujourd’hui, elle est donc en course pour la présidentielle. Selon les dernier sondage, la petite protégée de Jacques Chirac serait susceptible se de confronter à un second tour envers Emmanuel Macron.

    Si sur le plan professionnel, Valérie Pécresse avance au galop avec des idées innovantes et une personnalité hors norme, au niveau personnel, elle doit faire face à des problèmes très difficiles, au point que ses pensées sont accaparées par son fils Clément, qui serait au plus mal.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Valérie Pécresse et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’heureuse maman de trois enfants est confrontée à la maladie de son fils Clément, qui a été hospitalisé plusieurs jours en réanimations. Pendant plusieurs jours, cette mère de trois grands enfants a bien cru que sa vie était en train de s’effondrer.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que cet épisode traumatisante a eu lieu il y a quelques années. Aujourd’hui âgé de 23 ans, Clément avait souffert dans son enfance d’une bronchiolite foudroyante. Marquée par cette étape de sa vie, sa mère avait fait des confidences étonnantes sur les causes de cette situation éprouvante.

    « Il avait été empoisonné par la pollution, à une époque où l’on parlait pas encore. Après avoir fait un arrêt respiratoire, il avait été placé en réanimation pendant trente jours. Mon fils a failli mourir de la pollution parce que Paris était trop pollué, donc on ne peut pas me dire que je ne suis pas sincère dans mon combat contre la pollution », a indiqué Valérie Pécresse.

    C’est d’ailleurs, l’un de ses combats qui lui tient le plus à coeur. Présente dans l’émission ‘Les grandes gueules’, Valérie Pécresse a mis un point d’honneur à faire de la pollution un enjeu majeur de son quinquennat, si elle est élue première femme présidente de la république française.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read