More
    AccueilCélébritésValérie Trierweiler, chirurgie esthétique, métamorphose surprenante

    Valérie Trierweiler, chirurgie esthétique, métamorphose surprenante

    L’ex de François Hollande, Valérie Trierweiler est apparue avec une étonnante tête. Elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique. En effet, la jolie brune est apparue avec un sacré coup de jeune. Les confidences à son sujet sont fracassantes.

    La journaliste de Paris Match a fêté aujourd’hui ses 55 ans. A ce titre, une multitude de messages lui ont été transmis sur instagram.
    Sur le cliché que l’ex de François Hollande a posté, aucune ride n’est apparue.
    Certains fans ont été étonnés par sa métamorphose.

    Auparavant, la jolie brune avait déjà fait appel au bistouri, a indiqué la publication Closer qui a récupéré les analyses de l’experte Sylvie N.
    «Ses rides du front et du sillon nasogénien ont disparu, ce qui supposerait un lifting et peut-être des injections du botox », a annoncé cette chirurgienne, qui indiquait, qu’après avoir eu recours au bistouri, il est préférable de réaliser une nouvelle coupe de cheveux pour « détourner l’attention ».

    Valérie Trierweiler est désormais en couple avec Romain Magellan, un ex rugbyman, qui est actuellement consultant chez Canal+.
    Leur rencontre a eu lieu durant un événement caritatif.
    D’ailleurs « le courant est tout de suite passé », a annoncé la publication Closer, qui a révélé au grand jour leur histoire d’amour.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci, merci, merci !!!

    Une publication partagée par @ valerie_trierweiler le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read