More
    AccueilActualitéValérie Trierweiler, le jour où elle a failli commettre le pire à...

    Valérie Trierweiler, le jour où elle a failli commettre le pire à cause de François Hollande !

    Dans son livre Hier, aujourd’hui et demain qui doit paraître cette fin de mois de janvier, Jean-Christophe Cambadélis parle de cette nuit au cours de laquelle Valérie Trierweiler a appris la relation entre François Hollande et Julie Gayet. 


    Celle qui a vécu quelques temps à l’Elysée comme la compagne de François Hollande, alors président de la République, a failli commettre l’irréparable. C’est une nuit de janvier 2014 pas comme les autres. Valérie Trierweiler vient d’apprendre par la presse people que son compagnon d’alors voit une autre femme, en la personne de l’actrice Julie Gayet. 


    D’après les révélations de Jean-Christophe Cambadélis dans son livre Hier, aujourd’hui et demain, dont Le Point livre un extrait, la journaliste aurait tenté de mettre fin à ses jours. Arrivé sur les lieux ce 11 janvier, l’auteur aurait été réçu par le président, choqué et épuisé par ce qui venait de se produire. 


    « Au lendemain d’une nuit épouvantable au cours de laquelle sa compagne Valérie Trierweiler, désespérée d’apprendre son infortune par voie de presse people, a tenté d’avaler des médicaments », apprend-on à travers l’extrait révélé par Le Point. « La compagne du président de la République hospitalisée après un conflit conjugal dans les appartements mêmes de l’Élysée, il y a de quoi être chamboulé ou, à tout le moins, remué », poursuit la publication. 


    Une nuit cauchemardesque qui n’empêchera cependant pas François Hollande de jouer son rôle à la tête de l’Etat. « Le président me reçoit ce matin-là. Il n’a pas voulu annuler notre rendez-vous bien qu’il n’ait pas fermé l’œil de la nuit. Il lutte visiblement contre le sommeil. Cette rencontre est incroyable », poursuit l’auteur. 


    « Lorsque le président s’endort au détour d’une phrase, voyant ses yeux se fermer et connaissant les raisons de son état, je hausse le ton pour qu’il reste avec moi », écrit Jean-Christophe Cambadélis, qui ajoute que : « Néanmoins, il est là, sachant qu’un président ne s’appartient pas et ne doit rien céder aux apparences. Il revient dans la conversation avec pertinence et quelques absences ».


    Ni Valérie Trierweiler, ni François Hollande n’ont sans doute oublié cette nuit. Aujourd’hui, la journaliste semble avoir tourné la page. Elle aurait même retrouvé l’amour. François Hollande, lui, n’a plus jamais quitté Julie Gayet avec qui il a fini par s’installer. La comédienne, toutefois, préfère rester à l’abri des projecteurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read