More
    AccueilCélébritésVanessa Demouy aux anges, ça se concrétise avec son nouveau fiancé ...

    Vanessa Demouy aux anges, ça se concrétise avec son nouveau fiancé …

    EN 2017, la célèbre actrice Vanessa Demouy demandait le divorce du père de ses deux enfants, Philippe Lellouche, avec qui les rapports étaient devenus très conflictuels. Aujourd’hui, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, est en couple avec un homme qui est directeur commercial d’une grande marque d’automobiles. Elle semble avoir retrouvé sa joie de vivre avec lui.

    Même si la comédienne est très heureuse avec son nouveau compagnon, en réalité, le véritable homme de sa vie est son père, comme le confirme nos confrères d’Ici Paris, qui ont diffusé un cliché de la comédienne avec son compagnon en vacances à Clusaz.

    « Et la ravissante brune se fait une joie de s’afficher à ses côtés sur Instagram. La photo a été prise à La Clusaz, en Haute-Savoie, où elle se rendrait presque chaque année », ajoute le magazine people.

    ‘soleil soleil !!! Mon petit papa … à La Clusaz’, a-t-elle annoncé en légende d’un cliché sur lequel on les voit tous les deux.

    D’ailleurs, la jolie brune a également utilisé le hashtag, ‘temps en famille’, et ‘bonheur’ en anglais.
    Ce qui est certain, c’est que l’actrice a enfin tourné la page de son divorce qui l’avait fortement marqué. Son compagnon lui redonne la joie de vivre.

    Elle vit désormais à Montpellier, à proximité de Sète, où se tourne la série « Demains nous appartient ».
    ‘Les allers-retours Paris-Sète, c’était devenu trop compliqué », avait-elle indiqué durant une interview accordée à la publication Télé Star, la semaine dernière.


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read