More
    AccueilCélébritésVanessa Demouy, isolée de ses enfants, elle brise le silence !

    Vanessa Demouy, isolée de ses enfants, elle brise le silence !

    La célèbre actrice de la série ‘Demain nous appartient’, Vanessa Demouy a décidé de briser le silence concernant une étonnante allégation qui mentionne qu’elle serait isolée et que ses enfants ne veulent plus la voir.

    L’année passée, nos confrères d’ « Ici Paris » donnaient de mauvaises nouvelles sur l’actrice émérite.

    L’heureuse maman de deux enfants serait obligée de vivre éloignée de ses bambins, qui auraient fait le choix de s’installer avec leur père, Philippe Lellouche.

    Sa fille Sharlie aurait été confrontée à une grave crise d’angoisse à l’aéroport, et ne souhaitait plus monter dans le vol pour Montpellier, où vit désormais sa maman pour les besoins de « Demain nous appartient », qui se déroule non loin de là, à Sète.

    Questionnée sur cette séquence de sa vie, Vanessa Demouy a indiqué qu’elle était très proche de ses enfants malgré la distance.
    «Les allers-retours Paris-Sète, c’était devenu trop compliqué », a-t-elle annoncé, révélant qu’elle vivait à Montpellier avec sa fille et que c’était un plaisir au quotidien.

    «Quand je la vois qui rentre de l’école, enfile son maillot et fonce à la plage, je me dis qu’on a de la chance », a indiqué Vanessa Demouy, qui a dévoilé que son autre adolescent souhaitait se consacrer à une carrière d’acteur ou de réalisateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read