More
    AccueilCélébritésVanessa Demouy, terrible burn out, confidences émouvantes de Philippe Lellouche

    Vanessa Demouy, terrible burn out, confidences émouvantes de Philippe Lellouche

    Celle qui a rompu avec le père de ses deux enfants, Philippe Lellouche en 2017, à la suite de presque vingt ans de vie en couple, Vanessa Demouy aurait été confrontée à un terrible burn out. D’ailleurs sans son travail à travers la série diffusée sur TF1 « Demain nous appartient’, la belle actrice aurait pu tomber encore plus bas.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la belle brune non pas pour aborder sa vie sentimentale et dévoiler sa relation avec un directeur commercial d’une grande marque automobile, mais pour rappeler que la terrible dépression à laquelle elle a été confrontée juste après sa séparation avec le père de ses deux enfants.

    «Si elle n’avait pas décroché l’année dernière le rôle de Rose dans Demain nous appartient », l’actrice de 46 ans, maman de deux enfants, « aurait sans doute sombré dans la dépression ».

    « De son propre aveu », Vanessa Demouy, qui s’affiche au top sur les réseaux sociaux, a fait savoir que ce rôle dans la série à succès de TF1 avec en tête d’affiche Ingrid Chauvin l’avait aidé à remonter « la pente de son divorce avec le comédien Philippe Lellouche».

    Désormais, elle paraît heureuse et épanouie même si son divorce n’a pas encore été finalisé. Vanessa Demouy a hâte de tourner cette page de sa vie .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read