More
    AccueilCélébritésVanessa Demouy, tourmentée, ses enfants séparés d'elle

    Vanessa Demouy, tourmentée, ses enfants séparés d’elle

    Vanessa Demouy, la star de la série ‘Demain nous appartient’, est particulièrement tourmentée ces derniers jours. Ses deux enfants, issus de son couple avec Philippe Lellouche seraient séparés d’elle.

    Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur l’actrice et évoque une tragédie, elle vit très mal d’être séparé de ses deux enfants, Sharlie, et Solal, issus de sa relation avec Philippe Lellouche. Sharlie, et Solal habiteraient avec leur papa à Fontainebleau, alors que Vanessa Demouy vivrait quant à elle à Montpellier, à proximité du plateau du tournage de la série « Demain nous appartient ».

    A la suite de leur séjour cet été au sein de « la vaste maison de Fontainebleau, Solal aurait eu mal à partir de chez son père ».

    Une épreuve douloureuse pour la comédienne, d’autant plus que sa fille Sharlie, a été confrontée à une « crise de panique à l’aéroport au moment de reprendre l’avion du retour pour Montpellier ». durant les vacances de la Toussaint.

    Vanessa Demouy attend encore de signer l’acte de divorce qui n’a toujours pas été édité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read