More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis adopte un bébé mais sans son mari !

    Vanessa Paradis adopte un bébé mais sans son mari !

    L’heureuse maman de Lily Rose et Jack issus de son mariage avec Johnny Depp, doit faire face à la décision la plus importante de toute sa vie. La jolie blonde qui s’est mariée en 2018 au réalisateur Samuel Benchetrit, rêverait de devenir à nouveau maman. Mais son mari ne partagerait pas le même rêve. Ce dernier serait contre la venue d’un autre enfant au sein de la famille. Pourtant son époux aurait émis un refus catégorique.

    La chanteuse de 47 ans, aimerait concrétiser son rêve. Elle se sentirait enfin prête à accueillir à un enfant. Elle a tant d’amour à donner. Aujourd’hui, elle se sent si seule. D’autant plus que sa fille Lily Rose âgée de 20 ans et son fils Jack âgé de 17 ans ont quitté le domicile familial.

    Néanmoins, selon nos confrères de ‘Oops’, le mariage entre Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis battrait de l’aile. Par ailleurs, la période de confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. Selon la publication, ils ne se supporteraient plus …

    Vanessa Paradis a fait le choix d’adopter seule un bébé, comme l’a rapporté l’hebdomadaire Oops. Toutefois, la star a brisé le silence en mettant les choses au claire grâce à son entretien accordé à la publication ‘Elle’. «Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer », a-t-elle indiqué.

    Par ses propos, l’épouse de Samuel Benchetrit a souhaité montrer que son mariage était bel et bien solide. Même avec son intervention dans les médias, les ragots continuent à se propager sur la toile et révèlent une rupture avec son mari.

    Pour arrêter une bonne fois pour toute ces allégations, Vanessa Paradis a déclaré «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read