More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, anéantie ! Elle attrape Benjamin Biolay et Samuel en flagrant...

    Vanessa Paradis, anéantie ! Elle attrape Benjamin Biolay et Samuel en flagrant délit de …

    Le célèbre chanteur et acteur, Benjamin Biolay aurait tourné la page de son ex compagne, Vanessa Paradis. Pourtant les deux anciens tourtereaux étaient inséparables à l’époque où ils étaient encore ensemble. Le courant était passé tout de suit entre eux. Néanmoins, une nouvelle rencontre a bouleversé les plans de Benjamin Biolay et a facilité « l’oubli » de Vanessa Paradis. En effet, Benjamin Biolay serait accro à Samuel Benchetrit, qui n’est ni plus ni moins que le mari actuel de Vanessa Paradis …

    Pour ceux qui aurait raté un épisode, l’heureuse maman de deux enfants, Vanessa Paradis s’est mariée en 2018 au réalisateur, Samuel Benchetrit, après avoir eu un véritable coup de foudre pour lui. Néanmoins, celui-ci semble avoir eu un coup de foudre non pas pour la chanteuse de 47 ans, mais pour son ex compagnon, Benjamin Biolay, a rapporté le magazine parodique Voiri.

    En y regardant de plus près, depuis quelques semaines, la chanteuse de 47 ans avait un triste mine. Mais rien ne présageait un tel événement dans sa vie. Son homme et son ex réunis dans le même lit, a à la fois bouleversé et traumatisé la chanteuse. Elle n’aurait jamais imaginé qu’une telle situation puisse avoir lieu un jour. Même dans ses pires cauchemars, elle n’aurait jamais imaginé une telle atrocité.

    La liaison entre benjamin et Samuel aurait commencé, il y a quelques mois et plus précisément le 17 mars 2020. En rentrant chez elle, la mère de Lily Rose et Jack issus de sa relation avec l’acteur hollywoodien, Johnny Depp, aurait trouvé en flagrant délit les deux hommes de sa vie dans une position sans équivoque. Après le choc, elle a décidé de s’éloigner d’eux pour réfléchir au calme à son avenir.

    Celle qui a eu beaucoup de mal à refaire confiance après son mariage avec le héros de « Pirates des Caraïbes » a pensé à une idée très originale. « Et si on tentait de former un « trouple », de tisser une relation amoureuse à trois ? Après tout, le confinement a déjà commencé et tu ne peux plus quitter la maison, cher Benjamin. Alors tentons le coup ! » aurait annoncé la chanteuse de 47 ans, d’après le magazine satirique Voiri.

    Très heureux de la proposition faites par Vanessa Paradis, son époux Samuel Benchetrit et son ex Benjamin Biolay, auraient adoré cette idée. La proposition de la chanteuse de 47 ans et le fait de vivre désormais confinés à trois, serait la solution idéale pour que chacun soit épanouis dans cette nouvelle relation exceptionnelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read