More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, attirée par Laurent Delahousse-Alice Taglioni sort les crocs ...

    Vanessa Paradis, attirée par Laurent Delahousse-Alice Taglioni sort les crocs …

    Laurent Delahousse aurait craqué pour l’épouse de Samuel Benchetrit selon un magazine people. Cette vérité d’Alice Taglioni rassure et réconcilie son fiancé et Michel Drucker.

    Le couple se porte bien contrairement à ce qu’annonce le magazine sporadique Voiri qui indique un rapprochement hors norme entre le Laurent Delahousse et Vanessa Paradis. Car selon Le Parisien dont les informations sont plus crédibles, le journaliste de France 2 est comblé auprès de sa compagne. Cette dernière a d’ailleurs joué un rôle prépondérant pour rétablir le lien entre son fiancé et Michel Drucker.

    Cette information est confirmée par la co-productrice de Vivement Dimanche, Françoise Coquet, alors que le mari de Dany Saval poursuit sa rééducation dans un centre après son opération. Le comportement de Laurent Delahousse à l’égard de Michel Drucker il y a quelques années n’aurait pas été louable et aurait mis en désaccord l’animateur de Vivement Dimanche et le papa de Lino né en décembre dernier.

    « De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable », se souvenait Michel Drucker.

    « En interne, je ne suis pas le seul à le penser. A l’époque, je lui ai écrit. Il a essayé de me faire croire qu’il était la courtoisie incarnée. Je n’ai aucune rancune, mais j’ai de la mémoire », ajoutait l’animateur. « Avec moi, fini les blues du dimanche soir », avait lâché le présentateur du 20H de France 2 face à Françoise Coquet.

    «C’est pour ça que Michel a raconté que ce n’était pas un mec bien. A notre âge, on peut se le permettre», a affirmé la co-productrice de Vivement Dimanche,  ajoutant que « après ça, sa femme, Alice Taglioni, m’a envoyé un SMS pour me dire qu’on ne le connaissait pas vraiment. Et ça s’est arrangé autour d’un déjeuner ».

    «Il est venu déjeuner à la maison en apportant une bonne bouteille de Bordeaux. J’ai été surpris par son inquiétude et sa timidité», révélait Michel Drucker. Laurent Delahousse avait d’ailleurs adressé un clin d’œil le 27 septembre dernier à la fin de son émission 20h30 le dimanche à l’animateur de 78 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read