More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis au bout du rouleau, le "coup de poignard" de sa...

    Vanessa Paradis au bout du rouleau, le « coup de poignard » de sa fille Lily-Rose

    La chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis serait très remontée contre sa propre fille Lily-Rose Depp, qui aurait fait un coup bas à sa mère. D’ailleurs, cette trahison a été mentionnée par un de nos confrères. La chanteuse n’aurait toujours pas digéré cet acte que lui a fait sa fille et aurait décidé de s’éloigner d’elle quelques temps…

    Selon nos confrères de «Public » qui ont publié un dossier sur l’épouse de Samuel Benchetrit, ont évoqué des nouvelles peu rassurantes. La chanteuse serait plus que l’ombre d’elle même. Quant à la publication « Clever », elle a également consacré un dossier sur la chanteuse de 47 ans et aborde un coup bas provenant de sa propre fille.

    Vanessa Paradis aurait été particulièrement déçue par Lily Rose Depp qui ne l’aurait pas soutenu alors qu’elle vivait des rapports conflictuels avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. Le couple serait au bord de l’implosion, selon nos confrères.

    Lily-Rose Depp, 20 ans, est trop concentrée sur son histoire avec Timothée Chalamet, mais également à soutenir son père, Johnny Depp, affaibli par son histoire avec Amber, qui l’a accusé de violences conjugales.

    La publication Star Système a sous entendu que Lily-Rose était confrontée à une épreuve difficile. Elle aurait rompu avec son compagnon Timothée Chalamet.

    « Les acteurs se sont rencontrés sur le plateau de tournage, et ils se sont fréquentés pendant environ un an. On ignore toutefois s’ils forment toujours un couple », indique le magazine people canadien. En effet, les deux tourtereaux ne sont pas sortis ensemble depuis un long moment…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read