More
    AccueilNon classéVanessa Paradis aux petits soins avec Samuel Benchetrit, qui pose un ultimatum...

    Vanessa Paradis aux petits soins avec Samuel Benchetrit, qui pose un ultimatum …

    Vanessa Paradis aurait trouvé le moyen de rassurer son mari, à qui elle n’aurait pas vraiment accordé d’attention ces derniers temps. 
    La star a séjourné un bon moment à Los Angeles mais n’aurait pas été séduite par le mode de vie de ce côté de la planète. La vie en Californie ne lui ferait plus envie. Dans les colonnes de Madame Figaro à qui elle accordait une interview, la chanteuse et comédienne a fait quelques confidences à ce sujet.
    C’était notamment du temps où elle vivait avec le papa de ses enfants, Johnny Depp. « A l’époque où je vivais, je menais une existence très familiale: les enfants, l’école. Il n’y avait rien d’hollywoodien dans mon train de vie, j’allais très peu aux dîners, et je n’ai assisté à la cérémonie des oscars que deux fois », a-t-elle affirmé. 
    Vanessa Paradis soutient par ailleurs que ça n’a jamais fait partie de ses ambitions de se classer parmi les acteurs hollywoodiens ou concernant ce système. Elle estime que de trop grands sacrifices sont demandés pour accéder à cette position. Pour sa part, l’interprète de Joe le taxi ne se sentait pas prête d’y consentir. 
    Vanessa Paradis n’envisage pas un seul instant s’engager dans un tel parcours du combattant. Elle a eu pourtant des opportunités, comme ce casting qu’elle avait passé à ses débuts au cinéma pour le rôle de Demi Moore dans Proposition indécente. « Ca n’avait absolumment aucun sens, et retrospectivement,je trouve ça très bizarre », affirme-t-elle.
    « J’ai rapidement mis le holà à ce genre d’expériences, et je n’en éprouve aucun regret: je suis comblée en France », assure Vanessa Paradis qui a épousé en juin 2018 l’écrivain Samuel Benchetrit, qui a écrit spécialement pour elle la pièce Maman, dans laquelle elle est à l’affiche. Dès le mois de septembre prochain, elle entame une tournée à travers la France. 
    Vanessa Paradis, bien que restée proche de son ancien compagnon Johnny Depp, n’aurait pas de regret visiblement, et aucun projet de se remettre avec lui, bien qu’une rumeur l’affirmait. Le chanteur américain devrait passer, cette année, une période de temps relativement longue en France dans le cadre d’un tournage. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read