More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, coup « vicieux » de Johnny Depp, humiliation totale ...

    Vanessa Paradis, coup « vicieux » de Johnny Depp, humiliation totale …

    Bien que séparés depuis des années, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés de très bons amis.

    L’acteur continue de côtoyer son ancienne compagne et mère de ses enfants. Et sa relation avec Samuel Benchetrit, à qui Vanessa Paradis a uni sa destinée, semble paisible. Mais étonnamment, Johnny Depp aurait fait un coup « sournois » à la chanteuse.

    Une affaire qui remonte au mois de mars dernier, au moment où la pandémie de Covid-19 se fait violente en France. En raison de la crise sanitaire  provoquée par le virus, plusieurs mesures préventives sont mises en place. Les célébrités elles-mêmes se sont employées à promouvoir ces mesures de protection, encourageant le personnel hospitalier à travers des vidéos, dons et autres actions.

    Voir cette publication sur Instagram

    Now Lily in yellow dress???? #lilyrosedepp

    Une publication partagée par Fan Page (@lilydeepp) le

    Des étoiles de la chanson telles que Mariah Carey et Céline Dion ont réalisé des vidéos dans lesquelles elles donnaient des conseils. Tandis que d’autres comme le grand Jean-Jacques Goldman se sont exprimé par des chansons. Le magazine Télé Poche évoquait notamment un projet regroupant 350 célébrités, autour d’une chanson intitulée « Et Demain ? », dans le but de rassembler des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France présidée par la première dame, Brigitte Macron.

    Parmi les stars ayant participé à l’évènement, on compte Sophie Marceau, Amel Bent, ainsi que Johnny Depp. Vanessa Paradis, elle, était absente à cette occasion. Les fans de la chanteuse, déçus, se sont interrogés pour savoir si son ex-compagnon ne l’avait pas tenue informée de l’évènement.

    La réponse de Vanessa Paradis à son absence fut certainement la belle vidéo qu’elle posta sur Instagram. Elle interprétait alors l’une de ses compositions pour le personnel soignant. Et son époux, assis derrière elle, l’accompagnait à la guitare sèche.

    « Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier. Prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense à vous et donc on vous remercie du fond du cœur », déclarait la maman de Lily-Rose et Jack Depp en introduction de la vidéo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read