More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, couple en péril, projet alarmant avec Johnny Depp !

    Vanessa Paradis, couple en péril, projet alarmant avec Johnny Depp !

    L’heureuse maman de deux enfants issus de sa relation avec l’acteur américain Johnny Depp, est confrontée à des allégations toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Depuis quelques temps, la chanteuse de 47 ans est au centre d’une rumeur annonçant la fin de son mariage avec le réalisateur, Samuel Benchetrit, qui ne supporterait plus le lien étroit qu’elle entretiendrait avec son ex.

    En dépit des interviews qu’elle a accordé pour mettre fin aux ragots sur sa relation avec Johnny Depp, les rumeurs continuent à se propager sur la toile, mettant en péril son couple avec Samuel Benchetrit. Récemment, Vanessa Paradis a annoncé lors d’un entretien au magazine ‘Elle’ : « être une femme amoureuse » et n’a pas manqué d’éloges envers son époux à qui elle a dit oui en 2018.

    Le souci c’est que le père de ses enfants, Johnny Depp n’aurait pas vraiment tourné la page de leur histoire et rêverait de mettre le grappin sur son ex femme. Les ex tourtereaux ont vécu maritalement durant quatorze années et Vanessa Paradis restera toujours pour l’acteur américain l’élue de son cœur.

    Johnny Depp ne cache pas que la chanteuse de 47 ans a une place particulière dans son cœur et cela s’est confirmé lors de son passage dans une émission italienne. Il a souligné toutes les qualités de son ex femme et à travers les mots choisis, on comprend vite qu’il est toujours aussi amoureux d’elle, malgré leur divorce en 2008.

    D’après le magazine people Oops, Samuel Benchetrit ne supporterait plus les avances faites par Johnny Depp à sa femme. Cette situation créerait des tensions au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion, pour le plus grand bonheur de l’acteur américain…

    Voir cette publication sur Instagram

    #vanessaparadis #paulbutler #lessources

    Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

    Pour stopper ces bruits de couloirs, la jolie blonde a fait le chois de briser le silence en déclarant : «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read