More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, dangereuse requête, un doigt coupé, effusion de sang

    Vanessa Paradis, dangereuse requête, un doigt coupé, effusion de sang

    Une demande judicieuse de Vanessa Paradis au papa de ses enfants, Johnny Depp, a failli coûter à l’acteur un doigt.

    Inquiète pour ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp, Vanessa Paradis aurait demandé à Johnny Depp avant son mariage avec Amber Rose, de signer un contrat prénuptial pour mettre l’héritage de leur progéniture à l’abri, dans le cas où l’acteur venait à disparaitre au cours de ce second mariage.

    « Sa grande crainte serait de voir ses enfants, Lily-Rose et Jack, dépossédés d’une partie de leur héritage, estimé à 430 millions d’euros », indiquait le magazine France Dimanche, qui expliquait que « dans ce pays ultra-libéral, il arrive que le conjoint hérite de la totalité de la fortune et les enfants nés d’une première union soit complètement spoliés ».

    L’acteur aurait décidé de suivre le conseil de la mère de ses enfants. Il a ainsi proposé à sa fiancée à l’époque, Amber Rose, avec qui il ne sera resté marié que 15 mois au final, un contrat prénuptial. Indubitablement, Johnny Depp ne s’attendait pas à cette réaction de sa part.

    La texane lui aurait lancé une bouteille de vodka qui lui aurait coupé une portion de l’un de ses doigts. L’acteur a abondamment saigné et décidé de surnommer cette partie de son doigt « Little Richard ». Selon le Daily mail, Johnny Depp a confirmé cette méprise d’Amber Heard dans une déposition.

    Depuis leur divorce, les témoignages de l’un contre l’autre non pas manqué. Entre les anciens amants, c’est une guerre sans fin. Ils s’accusent mutuellement de violences conjugales. L’acteur de 55 ans a réfuté les accusations faites à son encontre par son ancienne épouse de 22 ans sa cadette.Vanessa Paradis est remariée avec Samuel Benchetrit.

    Récemment, ils ont révélé une chanson qu’ils ont composée particulièrement en soutien au personnel soignant engagé jour et nuit contre la pandémie du coronavirus. «Bonjour. On a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier qui prenez soin de nous et des nôtres sans cesse, on pense tellement fort à vous et on vous remercie du fond du cœur», annoncait la chanteuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read