More
    AccueilPeopleVanessa Paradis, déballage intime embarrassant lors du procès de Johnny Depp

    Vanessa Paradis, déballage intime embarrassant lors du procès de Johnny Depp

    Depuis quelques jours, le procès qui oppose le célèbre acteur hollywoodien à son ex femme, la ravissante texane Amber Heard, est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que les ex tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encre en s’accusant mutuellement de violences conjugales. Le procès dévoile en outre, des situation particulièrement embarrassantes, auxquelles ont été confrontées les deux stars.

    Si Amber Heard dévoile certains extraits embarrassants, Johnny Depp, qui a vécu une idylle passionnée avec Vanessa Paradis avec qui il a eu deux enfants, peut compter sur le soutien de la chanteuse française. Cette dernière, qui est mariée désormais au réalisateur Samuel Benchetrit, n’a pas hésité une seule seconde à défendre le père de ses enfants.

    «Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaires pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent», a-t-elle annoncé auprès du tribunal.

    Vanessa et Johnny ont décidé de protéger leurs enfants. « Il est temps de passer à autre chose lorsqu’ils se sont séparés. Ils ont tous deux souligné qu’ils travailleraient dur pour minimiser les dommages infligés à leurs enfants Lily-Rose et Jack par la rupture. Johnny n’arrêtait pas de dire à quel point devenir père avait changé sa vie et à quel point les enfants comptaient pour lui », a confié un proche.

    Lors du procès, l’avocat d’Amber Heard a fait des confidences, qui risqueraient d’agacer au plus haut point Vanessa Paradis. Celle-ci est qualifiée  » d’extorqueuse » et aurait reçu une somme très importante après sa séparation avec Johnny Depp.

    Selon nos confrères de The Sun, elle aurait perçu la modique somme de 100 millions de dollars pour une séparation à l’amiable, ainsi qu’une villa de style méditerranée sur les hauteurs de Los Angeles. A l’époque, Johnny Depp s’était confiée à son ami Elton Johnny, et n’avait pas manqué d’insulter à la mère de ses enfants, qu’il considérait qu’elle l’avait ruiné.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read