More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, drogue, Lily rose en danger, l'appel au secours !

    Vanessa Paradis, drogue, Lily rose en danger, l’appel au secours !

    Depuis quelques semaines, le couple formé par Lily Rose Depp et Timothée Chalamet n’a plus été vu. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp serait confinée avec son père dans la résidence varoise de Plan-de-la-tour de son père, selon la publication américaine US.

    Les rumeurs se sont bel et bien confirmées. Les tourtereaux auraient rompu. Timothée Chalamet, serait confiné à Londres. Il aurait profité du temps « printanier pour aller se promener dans le quartier mythique de Notting Hill », il y a quelques semaines.

    Toutefois, l’acteur de 24 aurait déjà tourné la page avec la rencontre d’une bombe atomique. Lily Rose Depp aurait appris que son compagnon avait une liaison et pas avec n’importe qui. Il s’agit de sublime jeune femme prénommée Zendaya. Elle est actrice et a déjà travaillé avec Timothée durant le film Dune.

    Par ailleurs, il ne s’agirait pas du seul motif de leur séparation. La chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis et son ex l’acteur américain, Johnny Depp aurait appris que l’entourage de Timothée Chalamet avait une très mauvais influence sur leur fille.

    Ils ont fortement préconisé Lily Rose de mettre fin à sa relation avec l’acteur de 24 ans. L’acteur aurait proposé à la jolie de blonde de consommer avec lui de la drogue, d’après le magazine américain ‘us Weekly’.

    D’autant plus que la publication s’appuie sur un cliché capturé lors des dernières vacances d’été du couple à Capris. Une petite « boulette » aurait été aperçue comme étant de la drogue contenant de la poudres blanches. Terrifiés les parents de Lily Rose l’auraient exhortée de rompre avec son fiancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read