More
    AccueilActualitéVanessa Paradis effacée par Florent Pagny, confidence sur cette maladie neurodégénérative

    Vanessa Paradis effacée par Florent Pagny, confidence sur cette maladie neurodégénérative

    Ces derniers temps, la vie de Vanessa Paradis a été pour le moins chamboulée. En effet on peut par exemple parler du procès de son ex-mari Johnny Depp qui est encore en cours. En effet, dans ce procès, c’est Amber Heard qui accuse l’acteur de l’avoir battu à plusieurs reprises, le tout sous le coup de l’alcool. Une accusation compèétement folle pour Vanessa Paradis qui ne reconnait pas là l’homme avec qui elle a passé plus de dix ans de sa vie et avec qui elle a et deux enfants. Dès lors, celle-ci a pris une décision, celle de s’engager dans ce procès aux côtés de son ex-mari pour l’aider à se faire innocenter. Une sortie médiatique noble, quand on sait que le couple est divorcé depuis plusieurs années maintenant. Mais ce n’est pas la seule histoire d’amour complémentent folle qu’a dû vivre Vanessa Paradis ces dernières années. 

    Vanessa Paradis, son ex-compagnon touché par Alzheimer ? 

    Comme on vient de le dire, Vanessa Paradis, les relations de couple un peu tendues, elle connaît pas trop mal ces derniers temps. On peut par exemple parler de sa relation avec Samuel Benchetrit qui a fait couler pas mal d’encre ces derniers temps. En effet, durant le Festival de Cannes, les deux amoureux se sont croisés et l’on avait ressenti une atmosphère tout simplement, glaciale. C’était alors le point de départ de folles rumeurs qui indiquaient que la couple était en froid. Depuis, les choses semblent s’être heureusement grandement arrangées pour Vanessa Paradis qui a pu retrouver son calme habituel et qui a même commencé à remonter sur les planches à l’occasion du lancement de la nouvelle pièce de théâtre dans laquelle elle a joué. Mais là encore, ce n’était pas la première fois qu’elle avait une relation agitée. 

    Ainsi, pendant un moment, Vanessa Paradis a entretenu une relation avec le chanteur Florent Pagny, une relation qui a  pris fin quand les deux ont été arrêtés au Canada en possession de cannabis. C‘est alors les parents de Vanessa Paradis qui l’ont obligé à mettre un terme à cette relation et à carrément couper les ponts avec Florent Pagny pour que celui-ci n’ait pas de mauvaise influence sur elle et sa carrière. 

    Mais il y a quelque temps, Florent Pagny a  refait parler de lui à l’occasion d’un sujet très grave. En effet, le chanteur a confié que depuis quelque temps, il avait de plus en plus de pertes de mémoire. Il semble alors effrayé à l’idée que ces pertes de mémoire, elles puissent être le signe d’un début de maladie d’Alzheimer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read