More
    AccueilCélébritésVanessa Paradis, elle adopte un bébé sans son mari, Samuel Benchetrit !

    Vanessa Paradis, elle adopte un bébé sans son mari, Samuel Benchetrit !

    La chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis serait confrontée à un grand dilemme. Celle qui a dit oui, il y a presque deux ans au réalisateur Samuel Benchetrit aurait également à nouveau voulu goûter aux joies de la maternité. Pourtant son époux aurait émis un refus catégorique.

    L’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec l’acteur hollywoodien, Johnny Depp se sentirait prête à devenir à nouveau maman.Sa fille Lily Rose est une actrice de 20 ans et son fils Jack vient de passer le cap des 17 ans.

    Toutefois, d’après le magazine people Oops, le couple formé par Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis traverserait une zone orageuse. La publication serait même allée plus loin en annonçant que leur mariage serait au bord de l’implosion.

    D’autant plus que la chanteuse de 47 ans aurait décidé d’adopter seule un bébé, toujours selon l’hebdomadaire Oops. En revanche, la principale intéressée à mis fin à cette allégation lors d’une interview accordée au magazine ‘Elle’. «Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer », a-t-elle déclaré.

    Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants a déjà eu l’occasion de confirmer la solidité de son mariage avec le réalisateur. Malgré cela, les ragots continuent à se développer sur une éventuelle séparation.

    Pour stopper les bruits de couloir, la ravissante blonde a annoncé auprès de la publication ‘Elle’: «Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read