More
    AccueilActualitéVanessa Paradis "éloignée" de Samuel Benchetrit - La fille de Lenny Kravitz...

    Vanessa Paradis « éloignée » de Samuel Benchetrit – La fille de Lenny Kravitz aperçue au sein de la capitale

    Vanessa Paradis, qui ne partage plus le même appartement que son mari Samuel Benchetrit, aurait reçu la visite d’un proche de l’un de ses ex. 
    La chanteuse et l’écrivain ont choisi d’un commun accord d’adopter un mode de vie spécial pour préserver leur mariage. S’ils continuent de s’aimer, ils ont cependant décider de vivre séparément, après que des rumeurs de tensions, et même d’un divorce, ont fusé dans la presse au sujet de leur couple. 
    C’est dans ce contexte que Vanessa Paradis a reçu à Paris la visite de Zoé Kravitz, la fille de Lenny Kravitz, qui se trouve actuellement en France pour la promotion du film The Batman, réalisé par Matt Reeves et prévu sortir sur les écrans le 2 mars prochain. On retrouve la jeune femme dans le rôle de Catwoman. 
    L’interprète de Joe le Taxi a été en couple avec le chanteur américain avant de rencontrer le père de ses enfants, Johnny Depp. Malgré leur séparation, elle est restée proche de la fille de son ex-compagnon et la recevrait souvent à Paris le temps de ses séjours dans la capitale. Le magazine Closer évoquait d’ailleurs la relation que partagent les deux femmes. 
    La publication rapportait ainsi que Vanessa Paradis et Zoé Kravitz ne manquent pas de se voir lorsque la dernière arrive dans la ville par exemple  pour la Fashion Week. Fait surprenant cependant, Lenny Kravitz confiait dans les colonnes du magazine Gala ne plus avoir revu la chanteuse française après leur séparation. 
    « Je ne l’ai jamais revue. Elle n’est jamais venue à mes concerts. Nous n’avons plus de contact », affirmait-il. Sur le plateau de C à Vous sur France 5 où elle était invitée, Zoé Kravitz a évoqué l’environnement médiatique en France, reconnaissant qu’il apparait meilleur comparé à ce à quoi ont droit les célébrités dans le pays de l’oncle Sam.  


    « Quand on est en promo, en tournée, les questions qu’on nous pose en France sont très différentes », a affirmé Robert Pattinson qui était aussi invité sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est plus humain ici, j’ai l’impression que les questions sont plus humaines », a renchéri l’actrice avant de poursuivre: « Mais en fait, les Français sont vraiment curieux de connaître la signification derrière les choses, et puis le voyage de la pensée est très intéressant ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read