Il y a deux ans, Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit se mariaient en toute discrétion, à l’abri des regards malveillants des paparazzis ! Aujourd’hui, les tourtereaux doivent essuyer de nombreuses critiques. Selon les dernières rumeurs, leur mariage battrait de l’aile et ils ne se supporteraient plus. D’autant plus que les 55 jours de confinement imposés par l’Etat pour limiter la propagation du coronavirus n’aurait pas arrangé les choses …

Leur passé refait surface et son mari voir d’un très mauvais œil le rapprochement de la chanteuse de 47 ans avec son ex mari, Johnny Depp, avec qui elle a vécu lus de quatorze ans. Le ex ont eu ensemble deux merveilleux enfants : Lily Rose et Jack. Le héros de « Pirates des Caraïbes » appellent régulièrement Vanessa Paradis et ce n’est pas pour parler seulement de l’éducation de leur petit dernier, Jack…
La publication satirique ‘Voiri’ a révélé, récemment, une liaison entre Samuel Benchetrit avec la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp. Furieuse, Vanessa Paradis aurait pris ses affaires pour se rendre le plus loin possible. Elle ne supportait plus l’idée de croiser son mari, qui lui a fait la plus haute des trahisons.

D’ailleurs, elle a très vite contacté son ancien compagnon, le chanteur, Florent Pagny, dont l’histoire avait fait couler beaucoup d’encres il y a quelques années. Les tourtereaux s’apprécient toujours autant. Florent Pagny a toujours pensé que Vanessa Paradis reviendrait un jour !
Le publication satirique annoncé que Vanessa Paradis a choisi de vivre une nouvelle vie loin de tout ! Le nouveau couple a choisi de poser ses valises en Patagonie Alors que les tourtereaux formaient un couple sulfureux à la fin des années 80, ils sont décidé aujourd’hui de se donner une seconde chance. D’autant plus qu’elle a toujours gardé une place particulière dans le cœur de Florent Pagny.

Rappelons que la publication parodique Voiri est un magazine people à vocation Satirique. Leur révélations sont donc à prendre avec beaucoup d’humour … En ces temps difficile un peu d’humour est toujours le bienvenue !